deal MOHOO Mini Thermomètre Hygromètre Intérieur avec Rétroéclairage LCD de Haute Précision 9,79€ au lieu de 15,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
MOHOO Mini Thermomètre Hygromètre Intérieur avec Rétroéclairage LCD de Haute Précision 9,79€ au lieu de 15,99€ sur Amazon

En espérant que l'hygromètre soit au plus bas la température plutôt haute sans être étouffante ! Enfin, bon, j' dis ça mais c'est rarement le cas par chez moi :arghh:
et par chez toi ?


Prix obtenu grâce à la baisse de prix + un coupon qui offre 30% de réduction !


  • ★【Haut Précision 】MOHOO thermomètre hygromètre avec de haut précision mesure la température dans la carde de -4 ℉ à 158 ℉(-20℃~70℃) et l'humidité de 10% à 99%. D'ailleurs, il fournit des données précises car il met à jour réguilièrement des données toutes les 10 secondes. Ne vous inquiété pas de la prévision de thermomètre parce que il est éprouvé de multiples tests. REMARQUE: Son erreur de température peut à 1 ℃ et l'erreur d'humidité est de 5% RH.
  • ★【Affichage Rétroéclairé LCD】 Notre mini thermomètre hygromètre peut être clairement lus avec le rétroéclairage l'écran LCD dans la environnement sombre. On peut appuyer le bonton à nouveau pour l'éteindre. Au case où vous ne touchez pas le bouton, il s'éteindra automatiquement dans la 10 secondes. Les chiffres sont si grands que facile à lire, même à une grande distance.
  • ★【Taille ni Petite ni Grande】Thermomètre interieur numérique mesure 5*8.5*2.5cm, la taille dont vous avez besoin peut bien posé dans la cuisine ou chambre. Hygromètre a 2 modes de placer: à l'arrière se trouve un pied dépliable pour le poser sur une étagère ou sur un mur. Le trépied est stable que on peut le poser sur la table ou le bureau.


GO https://www.amazon.fr/dp/B088KHZT9B/

1618837801607.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE!

giphy.gif