Modalités d'échange : question

fantagaro

Membre
11 Mars 2011
64
0
6
Bonjour,

je voulais échanger un article obtenu avec la promotion : -15 euros pour 29 euros d'achat, or sur le site internet, on ne peut plus échanger visiblement, et on ne peut plus procéder à un échange via le format papier non plus, comme cela se faisait avant.

Apparemment, on est obligé d'appeler quelqu'un pour faire cela. J'ai donc écrit un email et on m'a rappelée (probablement d'une plateforme située à l'étranger) : une personne a enregistré mon échange et m'a ensuite demandé mes numéros de carte bancaire pour régler la commande échange, chose que j'ai refusée, puisque cela n'est pas assez sécurisant pour moi de communiquer ce type d'informations par téléphone.

Ma question est la suivante : y a t-il un autre moyen de procéder à un échange ?
Si je glisse un mot dans mon colis retour en disant que je souhaite faire un échange, cela va-t-il être pris en considération ?

Merci pour vos réponses.
 
j'ai fait un échange l'autre jour et en fait, on passe une 2ème commande et on est remboursé de la première.
Moi j'ai fait car j'utilise une e-card...
 
Bjr pareil j'ai eu la même chose pr une commande échange par tel j'ai du repayer l'article et je serais remboursée pr celui retourné.Mais tu peux faire un échange sur le bon retour.
 
Bonjour,
merci pour vos réponses
finalement j'ai utilisé le système de carte bancaire virtuelle et j'ai communiqué les numéros de cette carte virtuelle
Bonne journée