deal Mixa Expert Peau Sensible - la Crème Visage des Peaux Sensibles à l'Huile d'Amande Douce + Vitamine E - 100 ml 3,93€ au lieu de 6,18€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Belle baisse de prix sur ce soin visage Mixa que je n'ai pas testé aussi je ne peux dire quoi que ce soit si ce n'est t'inviter à lire les avis semblent-ils , sincères ;)
Ah si, j'ai déjà testé d'autres produits de la gamme pour peaux sensibles et je valide ! :)


  • Formulée avec de l'huile d’amande douce, elle nourrit intensément l’épiderme et assure à la peau une hydratation 24h
  • Enrichie en vitamine E, elle apaise les rougeurs, calme les tiraillements et renforce les défenses naturelles de la peau
  • Destinée à toutes les peaux sensibles, elle est parfaite pour votre peau, idéale pour celle des enfants, naturellement délicate, et pour la peau des hommes qui est agressée et fragilisée quotidiennement par le rasage
  • Formulé sous contrôle médical
  • Résultats : intensément hydratées, les peaux sensibles sont apaisées et protégées tout au long de la journée
Lien Mixa Expert Peau Sensible - la Crème Visage des Peaux Sensibles à l'Huile d'Amande Douce + Vitamine E - 100 ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

71I+GHSohrL._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Ne pas oublier de cocher la case pour les 15% de réduction sur la 1ère commande et encore moins cher avec l'abonnement.
 
  • Love
Les réactions: Sonia