mistergooddeal jusqu'à 30€ de reduc et bien plus...

Je ne connais pas cette carte privilège.
N'ayant pas envie de faire de paiements à crédits, savez vous s'il est possible d'utiliser cette carte en profitant des réductions associées, mais avec paiement au comptant, et sans frais ?

Merci
 
pour te répondre: si on choisit l'option comptant en réglant ac la carte cdgp c'est un prélèvement automatique par contre si on paye par paypal grâce à la carte cdgp les options comptant ou crédit ne sont pas annoncées et ce n'est pas calculé avec le prélèvement des achats effectués avec la carte cdgp, il faudra donc envoyer un complément par chèque dès réception du relevé, toutes les opérations paypal et carte cdgp étant détaillées sur le relevé (jusqu'au 31/12/12 ce n'est plus 15% de remise mais 20% et cumulable avec les codes promos sur certains sites) et possibilité de paiement en 3 fois sans frais donc 3 prélèvements sur le compte, j'ai fait d'excellentes affaires, notamment cumuler remise cdgp plus code promo plus offre de remboursement sur certains produits, à faire donc, sachant que je ne fais jamais de crédit...par contre c'est une carte qui incite à l'achat, à part les bonnes réducs là actuellement, les remises étaient devenues médiocres (avant la période de noël) par rapport au moment où j'avais adhéré à la carte, de l'ordre de 3% de remise, j'aimerais que ça continue comme ça c'est clair 20% c'est extra...
 
donc oui on profite des réductions pour tous moyens de paiement, la remise est calculée clairement sur la page qui s'ouvre au moment du paiement avec la carte cdgp, puis y a plus qu'à mettre le numéro de carte...
 
Ouah c'est fou ça! Ça revient a un code promo classique de 20% ! Je vais en prendre une dans ce cas mais j'ai peur de devoir attendre 15 jours avant de pouvoir l'utiliser...