Miss Coquines réduction 8 € sans minimum d'achat

merci missy ceux sont les deuxieme . y a que moi qui ai ce soucis???

beh écoute...moi du coup que ma commande avait été annulée a cause du code liv,j'ai quand meme recommandé les shoes pr ma fille car elles étaient pas cheres,meme avec fdp jtrouvais...recues ce matin et nickel!!pourtant,idem,en vente flash...
grrrrr,c pas cool pr vs si ca va pas....
en plus,jai eu un peu peur,car je n'avais jamais commandé chez eux,et apres avoir fait ma commande,on m'a dit que leur qualité était bof....un peu comme chez les chinois....
oui,et les renvoyer couterait encore + cher....
fais leur un mail kan meme,pr voir ce qu'ils te proposent....
 
beh écoute...moi du coup que ma commande avait été annulée a cause du code liv,j'ai quand meme recommandé les shoes pr ma fille car elles étaient pas cheres,meme avec fdp jtrouvais...recues ce matin et nickel!!pourtant,idem,en vente flash...
grrrrr,c pas cool pr vs si ca va pas....
en plus,jai eu un peu peur,car je n'avais jamais commandé chez eux,et apres avoir fait ma commande,on m'a dit que leur qualité était bof....un peu comme chez les chinois....
oui,et les renvoyer couterait encore + cher....
fais leur un mail kan meme,pr voir ce qu'ils te proposent....[j ai pas de chance avec les chaussures ... de toute facon les renvoyer me couterait plus cher. je verrai ca lundi.
 
Désolée pour les déceptions :(

Pour par part aucune déception concernant le sac léop , dont j'ai pris possession ce soir !
Il est vraiment sympa, bien que plus grand que l'idée que je m'étais faite à son sujet
bref je vais pouvoir mettre mon bazar ;)


Je vous prends une photo demain ! :)
 
ben envoies leur un mail de mécontentement en expliquant que tu ne les renverras pas puisque les frais sont à ta charge mais que tu est très déçue du produit

juste comme ça, gentil, ils t'offriront peut être un petit avoir pour un futur achat ;)
OUAIS MAis la va falloir que j attende des nouvelles de ma commande avec la liv gratuite des fois quils me l annulerait si je les embete:-D d ailleurs ca commence a m inquieter cette commande toujours en traitement alors que ca fait 3 jours que je suis preleve je viens de regarder mes comptes pas de remboursement et pas de mail d annulation je me demande ce quil se passe si elle etait annulee j aurais recu un mail? j aurais ete remboursee? PUISQUE APPAREEMMENT ceux qui ont ete annule ont ete remboursee

y a til des personnes qui sont encore en traitement et qui n ont pas eu de mail d annulation et qui ont bien ete preleve svp:?::icon_wink:
 
rockinbanana

reçue !!!! rockinbanana

j'ai pas pris le temps de l'essayer, elle risque de faire courte avec mon ventre :-D
je l'ai jetée directe dans la machine et je la poserai sur le radiateur dans 14 ou 15 min :-D

le vernis à ongle or à vraiment l'air magnifique mais ce sera une french classique pour ce soir :), peut être un point or pour faire une folie si j'ai le temps :-D

enfin reste plus qu'à espérer que je rentre une paire de legging ou de collants, vivement ce soir :)

et bien sûr..... merci, merci, merci pour ce bon plan !!!!!!! :)
 
cool:icon_wink:
je desespere pour la commande avec liv gratuite
dedans ya le vernis or en plus et le collier leo pffff:cry:
rockinbanana

reçue !!!! rockinbanana

j'ai pas pris le temps de l'essayer, elle risque de faire courte avec mon ventre :-D
je l'ai jetée directe dans la machine et je la poserai sur le radiateur dans 14 ou 15 min :-D

le vernis à ongle or à vraiment l'air magnifique mais ce sera une french classique pour ce soir :), peut être un point or pour faire une folie si j'ai le temps :-D

enfin reste plus qu'à espérer que je rentre une paire de legging ou de collants, vivement ce soir :)

et bien sûr..... merci, merci, merci pour ce bon plan !!!!!!! :)