miss coquines frais de port gratuits

oui et dire qu'avant j'achetais tout en magasin et ça me coûtais la peau du c....:cry:
heureusement qu'internet est là, et qu'il existe des forum comme clubpromos bravobig
merci ClubPromosI :giveflowers:
 
je ne sais pas si je refuse le colis car j'ai peur être déçue :cry:
COUCOUrockinbanana
BIN alors angelina petit momen de deprime:?:

tu ne vas pas le refuser apres tant de patience a l attendre:shock:

tu aspeur de quoi:?:

attention sur a facture c est indique que pour un echange il faut leur indiquer su le site t enste il ous indique la procedure a suivre....

je suis sur tu vas etre contente de es bottines ...allez faut y croire...:-D
 
j'ai peur qu'elles soient grandes comme l'a dit mivtec :cry:
tu as raison je vais prendre le risque de l'accepter le colis , si je n'aime pas je te tiendrai responsable ok??? :-D:-D LOL
le facteur passe à 12 h ici :icon_wink:
 
j'ai peur qu'elles soient grandes comme l'a dit mivtec :cry:
tu as raison je vais prendre le risque de l'accepter le colis , si je n'aime pas je te tiendrai responsable ok??? :-D:-D LOL
le facteur passe à 12 h ici :icon_wink:
c'est quand meme bizarre ca pour certaines c'est trop grand pour d'autres il faut une taille au dessus:-D

je prie pour toi angelina hourahoura

et toi mivtec tu fais quoi alors pour tes articles:?:

c'etait les camels aussi:?:
 
1249022839904662827.jpg


c'est celles-ci avec cache oreilles noir et étole cadeau noire
je vais les garder car finalement, bien plié mon jean passe dedans et je les perds moins :-D
mais je dois avoir 2 cm de trop à l'arrière et autant à l'avant
en même temps je chausse du 34-35 donc je ne m'attendais pas à un miracle et ils commençent au 36 :cry: comme beaucoup....
et puis au pire ça me fera des chaussons pour la maison vu les températures ! :-D

ah oui, mon chéri m'appelle l'indiene quand je les mets ! :p

Sonia, le fond de teint.... dior !
index.php
 
je viens de recevoir c'est super mais les bottines me vont légèrement grande, une taille en dessous aurait été mieux mais satisfaite de mes achats.

merci voltaya de m'avoir conseillé d'accepter le colis