Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

ah je croyai que quand on commander en invité, on ne pouvais acceder a rien! je ne sais pas trop, merci de ta réponse en tout cas! le probleme est résolu , ouf!
 
desoler pour toi mouton sa crain il ont pas honte il sont pas honnetes vu les prix proposer chez eux jai jamais commander chey eux car je savais que sa sentais pas bon vu les prix proposer et je me suis pas tromper desoler encore pour toi monton lache pas l'affaire avec eux
 
pour ma trotinette, j'ai reçu aussi le fameux mail vide.

mais en allant sur le site, dans mon compte, j'ai pu accéder au suivi , qui ma redirigé vers le site DHL.

j'ai pu voir que les produit partent de gatwick et arrivent à la plate forme de nantes. a partir de là ils sont dispatchés dans les régions.

j'ai fait une capture décran du suivi : - Casimages (je sais pas si on voit bien)

affaire a suivre!!
 
Colis arrivé ouvert : 1 skate cars sur les 2 commandés légèrement abimé et la mug en cadeau explosée.
Pas top mais vu le prix je m'en contente...
 
Perso j'ai recu 3 commandes sur 5 pour l'instant et toutes sont arrivées bien emballées. J'ai recu aussi les mails vides mais dans mon compte dans le suivi sur le site le track des colis est bien à jour. Tout va bien pour l'instant......Pourvu que sa dure.....