mise à jour codes FR et RF au 13 février 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Existe-t-il toujours un code pour le so elixir purple en 50ml ? Je ne le trouve plus...
 
salut les filles, je n'arrive pas a faire validé mon panier, une d'entre vous peut me detaillé toutes les etapes qu'elle effectue, j'y arriver avant mais maintenant sa marche pas, au moment de valité sa me marque sa: Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande.
voici comment j'effectue ma commande, j'ai bien le cadeau rf/fr dans le pannier mais c'est au moment de payer sa deconne...

je clique sur une newsletter reçue par mail,je me connecte et je met 10e de produit dans mon panier.

ensuite je copîe le liens de la 1er page donné apres le .fr et je rentre le code rf/fr.le cadeau apparait et au moment de validé pour payer j'ai le msg ecrit au-dessus.

si vous pouviez m'aider sa serait sympa, car je desespere depuis un moment.qu'est ce qui ne va pas?
 
coucou ma pasta chiriiiiiiiiii....change de navigateur pour voir?... ça m'arrivait ça aussi... suffisait ou de changer de navigateur ou d'effacer les cookies ou alors patienter et recommencer xfois !!!


pour info le code fr0010 fonctionne et donne le comme une evidence 100 ml
 
coucou ma pasta chiriiiiiiiiii....change de navigateur pour voir?... ça m'arrivait ça aussi... suffisait ou de changer de navigateur ou d'effacer les cookies ou alors patienter et recommencer xfois !!!


pour info le code fr0010 fonctionne et donne le comme une evidence 100 ml

Merci pour le bon plan, le code fr0010 fonctionne t-il encore?
 
ouii le FR0010 fonctionne encore, je viens de passer une commande aujourd'hui et j'ai en cadeau le parfum evidence 100 ml et cadeau surprise valeur 45 euro.. en temps que j'ai prix gommage stop imperfection 2 pour 1 ET shampoong nutri réparateur aussi 2 pour 1 le total 16 euro avec port gratuit yupiii :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.