Bonjour le forum
je l'ai commandé ce matin alors je vous propose aussi d'en profiter
coupon de 70% à cocher
je l'ai commandé ce matin alors je vous propose aussi d'en profiter
coupon de 70% à cocher

??【 Minuterie 2-EN-1】: -- La minuterie de cuisine peut compter vers le haut / vers le bas, et son max. compte à rebours de 99 minutes 59 secondes.
??【 GRAND ÉCRAN】: -- le grand écran LED vous montre des chiffres lisibles pour une visualisation claire. BIEN FAIT: L'horloge solide est robuste et durable pour une utilisation durable.
??【 TOUCH-CONTROL】: -- L'écran tactile sensible offre une réponse rapide pour un fonctionnement en douceur.
??【 MAGNÉTIQUE ET SUPPORT】: -- Livré avec un dos magnétique et un support rétractable pour un placement facile.
??【 MINUTERIE DE POCHE】: -- assez petite et légère pour être transportée dans une poche à vêtement. APPLICATION LARGE: Convient pour la cuisine, la salle de sport, les devoirs des enfants, la formation, etc.
Minuteur de Cuisine Numérique, KKmoon® Horloge de Compte à Rebours Magnétique Grand écran Tactile Minuterie de Compte à Rebours avec Support Rétractable pour la Cuisine: Amazon.fr: Bricolage
Achetez Minuteur de Cuisine Numérique, KKmoon® Horloge de Compte à Rebours Magnétique Grand écran Tactile Minuterie de Compte à Rebours avec Support Rétractable pour la Cuisine : Minuteurs : Amazon.fr ✓ Livraison gratuite possible dès 25€
www.amazon.fr
Dernière édition par un modérateur: