MINIVILLE CLUBPROMOS : TOUT EST LA !!!!!!

Chanel5 a dit:
Hannnnnnnnnnn, les pourris, ils nous ont envoyé un missile, on a 53 morts :shock: :? :shock: :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est repassé au rang 185, je suis deg, j'ai passé 3 heures hier à cleaner tout ça !
J'arrête, ça me saoule !!!!

Il faudrait cliquer à fond sur environnement :lol: !!!!!
http://clubpromos.fr.miniville.fr/env




désolée, j'ai cliqué sur mon post ind. mais je fais environnement dès que j'arrive à 20km de ma baignoire !
Vive ClubPromosI et à bas les ANDOUILLES MECREANTES ! diablo_big
 
j'ai fait environnement sur un autre ordi comme j'ai dit suis-je bête ou bien il y a quelque chose qui m'échappe : mon industrie de ce matin elle a été rasée aussi ? Je ne pense qu'en ce moment, un habitant ait quitté la ville pour trouver un emploi.

En tout cas, bravo, pollution, criminalité tout à zéro
 
Ma tite lillo !
Je vais essayer de faire du propre dans les posts de miniville car tu n'avais pas tout lu !
Tout est remis à zéro !
Je tâcherais, tous les jours, de faire un post pour indiquer où il faudra cliquer en priorité !
Pour l'heure c'est sur population !
Merci lillo !
 
déjà 4ème du web bien !

je viens de voir ton mot, j'avais déjà cliqué sur ind. mais là je suis à un autre endroit et j'ai bien cliqué sur population et je continuerai. Dommage que je ne fasse pas tous les ordis du quartier.

Bonne journée
 
bonjour chanel,
oui j'ai vu hier 4 habitants je crois en plus et une plateforme de transports. Je continue sur population depuis l'autre jour, j'attends ton feu vert pour les industries. Dis-moi pour auj, je vais cliquer avant de partir.
Bonne journée, petite dame.
 
Bonjour ma lillo !
Oui il faut cliquer sur population, nous sommes bien partout ! Ce ne sont pas les votes en ce moment qui me donnent du travail pour rétablir le reste !
Bonne journée aussi à toi grande dame !