Mini vibro 10 vitesses à 4.29€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 689
36 631
10 810
En voila un beau cadeau [strike]pour la fête des mères[/strike]*ou pas, pour un Stimulateur Spopdy Toys qui dispose de pas moins de 10 programmes de vibrations pour seulement 4.29€ en panier plus sur Amazon !
En plus il est waterproof ET silencieux, c'est eux qui le disent, pas moi hein !

Ce mini vibro fonctionne avec 3 piles LR44 qui sont incluses.

Par contre il est indiqué dans poids : 1kg????? euhhhhhhhhhhhhhhhhh pour mettre dans le sac à main, pas sure que cela soit idéal, par contre pour assommer un éventuel cambrioleur ça peut le faire ..

Et puis si cette version est la mini est fait réellement 1 kg... je vous laisse le soin d'imaginer le poids et l'envergure de la version normale, pis encore, s'il y a une version XL ! :shock::mrgreen:

Lien : Spoody Toys Sex Toys Stimulateur Vibrant Spoody Five Pourpre 10 Vitesses: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

41bogy4FaiL._SY355_.jpg

* Maman, je sais que tu lis ce post, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te l 'offrir , à moins que tu insistes vraiment :mrgreen:

Euh oui bien sur , avec vidéo youtube à l'appui, cela va de soit !;)

• Like
Les réactions: Patoch
t'en as commandé combien ??? :D

Aucun .

En fait, petit confidence, on m'en à déjà offert un.. purée comme je l'ai mal pris :shock: j'ai carrément refusé !:mrgreen:
et pas parce que je trouvais le gabarit trop just... quoi que .... :idea::mrgreen:;)