mini vélo d'appartement AGM à 35,99 € sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 138
2 669
10 810
Je ne sais plus qui en fait sur le forum, c'est top car ça prends pas de place


avec le coupon + le code 3HXD4M7M ou message promo

ropos de cet article

? 【Mini pédales de vélo d'exercice de conception compacte, légères et portables Ces pédales d'exercice statiques ont un design léger, très facile à transporter. Vous pouvez vous entraîner n'importe où et n'importe quand, comme dans la chambre, au bureau, même à l'extérieur. ? ? Astuce: en raison de l'influence du frottement, nous vous recommandons de ne pas utiliser ce produit sur un sol lisse, mieux l'utiliser sur des tapis antidérapants ou des moquettes.
? 【Sangles de pied réglables 】Les pédales statiques peuvent être utilisées pour renforcer les bras et les jambes, augmenter la circulation et soulager la tension. Sangle de pédale antidérapante confortable qui maintient vos pieds fixes et assure la stabilité, vous pouvez vous concentrer sur le travail tout en utilisant le vélo d'exercice. Les sangles de pied réglables sont flexibles pour s'adapter aux utilisateurs de différentes tailles. Conseils: utilisez-le sur un tapis mieux qu'un sol lisse.
? 【Résistance réglable pour un exercice personnalisé】 ? Ajustez facilement le niveau de résistance avec le bouton de tension en fonction de vos besoins. Différents niveaux de résistance peuvent être ajustés selon différents groupes, en particulier pour les personnes âgées et les enfants; En outre, vous pouvez ajuster différents degrés de difficulté d'exercice pour différentes périodes d'exercice.
? 【Matériau de haute qualité et écran LCD】 ? Mini vélo statique pliant en acier. Vélo d'appartement à domicile, avec éponge de guidon en polypropylène souple, coque en plastique, fond antidérapant. Il y a un écran LCD facile à lire montre, RPM, TIME, DISTANCE et CALORIES sont facilement accessibles
1616055489535.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci bien je ne sais pas ce que ça vaut, pour ma part j'ai un vélo d'appartement classique, mais punaise il prends une place folle !