À propos du bon plan
Une tronçonneuse
compacte,
puissante,
sans fil et fournie avec
2 batteries, ça te parle ? Ce petit bijou signé
Avhrit est actuellement proposé à
29,99€ sur Amazon, livraison Prime incluse. Idéal pour les travaux de taille au jardin ou à la maison sans t’encombrer.
Ce weekend j'ai utilisé la mienne, bon je suis parvenue à casser cette fois ci un peu de la protection / cache, mais sinon c'est vraiment top ! j'ai bien dézingué dans mon jardin, bon, j'ai encore du boulot, certes, mais j'avance !
Accédez à l’offre ici
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo
- Prix actuel : 29,99€
- Disponibilité : En stock sur Amazon
- Livraison : Gratuite avec Prime
- Note moyenne : 4,3/5 (plus de 200 évaluations vérifiées)
Caractéristiques principales
Spécifications | Détails |
---|
Puissance moteur | Moteur en cuivre haute efficacité |
Longueur de guide | 6 pouces (≈ 15 cm) |
Poids | 1,5 kg seulement |
Batteries | 2 x 2,0 Ah (incluses) + chargeur rapide |
Sécurité | Blocage interrupteur + protège-main + capot anti-éclaboussure |
Connectique / entretien | Pas besoin d’outil pour tendre la chaîne / chaîne remplaçable |
Utilisation recommandée | Branches, jardin, petit bois, bricolage domestique |
Focus – Décryptage des composants & technologies
Élément | Fonction / intérêt | Remarque |
---|
Moteur en cuivre | Assure un meilleur rendement et une durée de vie accrue | Réduit l’usure et surchauffe |
Batteries 2.0 Ah | Offre une autonomie correcte (jusqu'à 40 minutes par batterie en coupe modérée) | Temps de charge rapide (≈ 1h) |
Plaque de protection élargie | Évite les projections vers l'utilisateur lors de la coupe | Très utile pour les débutants |
Système de sécurité double | Empêche les démarrages accidentels : interrupteur + bouton | Idéal pour les personnes âgées / novices |
Corps compact et léger | Favorise une prise en main agréable même à une main | Convient aux femmes et seniors |
Couvercle rotatif | S’adapte au sens de coupe pour maximiser la protection | Rotation souple |
Comparatif express avec des modèles similaires
Modèle | Prix | Batteries incluses | Puissance | Poids | Lien |
---|
Avhrit 6 pouces (modèle actuel) | 29,99€ | 2x 2.0 Ah | 800 W env. | 1,5 kg | Voir ici |
Saker Mini Chainsaw 6" | 49,99€ | 1x 2.0 Ah | 550 W env. | 1,7 kg | Voir ici |
HEEYUE 6 pouces | 36,99€ | 2x 2.0 Ah | 700 W env. | 1,4 kg | Voir ici |
Pourquoi choisir la mini tronçonneuse Avhrit ?
- Rapide et puissante : coupe des bûches de 6 pouces en 5 secondes, idéal pour bois secs ou verts.
- Utilisable à une main : sa compacité permet une prise en main parfaite, même pour les débutants.
- Légère et ergonomique : seulement 1,5 kg avec une excellente répartition du poids.
- Système de sécurité renforcé : protège main, verrouillage, housse anti-éclaboussure.
- Double autonomie : deux batteries incluses pour une session complète sans coupure.
- Prête à l’emploi : livrée montée, il suffit de charger et de remplir le petit réservoir d’huile.
Comment profiter de l’offre ?
- Suis ce lien vers Amazon :
Amazon.fr
- Vérifie que le prix est bien à 29,99€ au moment de l’achat.
- Ajoute-la à ton panier et connecte-toi à ton compte Amazon.
- Active la livraison gratuite avec Prime si tu es membre.
- Finalise ta commande et prépare ton jardin pour l’automne

FAQ
À qui convient cette tronçonneuse ?
Elle est conçue pour
les particuliers : jardinier amateur, bricoleur, retraité ou simple utilisateur souhaitant entretenir son extérieur.
Quelle est la durée de charge et d'autonomie ?
Chaque batterie se charge en
environ 1h, et permet
30 à 40 minutes de coupe continue selon le type de bois.
Peut-elle couper des branches épaisses ?
Oui, jusqu’à
15 cm de diamètre (≈ 6 pouces). Pour les branches très épaisses ou des troncs d’arbres, une tronçonneuse thermique classique sera plus adaptée.
L'huile est-elle incluse ?
Non. Il est
nécessaire d’acheter un bidon d’huile pour chaîne séparément. Le réservoir est petit mais facile à remplir.
Où acheter au meilleur prix ?
Retrouve cette mini tronçonneuse Avhrit 6 pouces à 29,99€ sur Amazon ici
Merci de ton soutien
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.