Mini sac à main à 3.70€ livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 104
35 656
10 810

Il est trop mimi ! Je suis tombée dessus il y a quelques minutes , alors je ne résiste pas à vous faire un petit post pour vous prévenir ...

N'est il pas adorable? Petit ..
Item size: 175*150*20mmoui , je sais, mais adorable non ? et surtout .. à 3.68€ :eek:
Lorsqu'on à vite fait un petit truc à aller acheter ? un verre à prendre? les enfants à déposer à l'école?
Le petite porte carte organiseur à 1.70€ + un porte monnaie ( et encore..)et zou, roule ma poule :mrgreen:

Le plus difficile étant une fois de plus de choisir la couleur ..
Je sais que le vert ne me tente pas des masses.. Tous les autres en revanche ...:idea:
Edit : le vert : IL ME LE FAUT pour ce printemps ! finalement je suis tombée amoureuse de la couleur .. j'ai lutté, sérieux, j'ai luté, mais ce fut plus fort, incontrôlable ... MV m'a contaminée avec le vert...^^

Bon , un camel : j'ai déjà mais le camel est différent :p
Un rouge : j'ai déjà mais le rouge est également différent re :p
Un crème : je n'ai pas
Un blanc :je n'ai pas du tout .

Quelle galère, pourquoi suis je tombée sur cette annonce?pourkouwa
En outre, un des avantages notables avec les sac à main XS, c'est qu'ils contribuent à mettre en valeur votre silhouette, si si , on parait plus fine avec un petit sac ;)
Et puis, les filles, pensez à vos cervicales , soulagez les en alternant votre sac XL avec celui ci , par exemple :idea:

Ce sac est - il fait pour vous? j'imagine que cette question vous brule les doigts:evil:
Je cite un extrait de l'annonce : "A lovely bag full of personality, so fresh and unique."
Vous êtes membre de clubpromos.fr , non ? donc, bon , oui ce sac est à votre image, adorable plein de personnalité, frais et unique;)
VOIR ICI


Brown
 
Light Yellow

Red
 ​
 
merci Sonia ,mais pas de bleu :idea::mrgreen:


Ah non , j'ai pas fini de chercher , mais pour le moment les modèles identiques sont tous proposés dans des coloris semblables :evil:
Si je vois un sac à main bleu pas cher .. Je penserais à toi ;)
 
Ah non , j'ai pas fini de chercher , mais pour le moment les modèles identiques sont tous proposés dans des coloris semblables :evil:
Si je vois un sac à main bleu pas cher .. Je penserais à toi ;)


ouiiiii...je savais que tu vais repondre comme ça :-D

merci :mrgreen:
Tu peux arreter tes posts my so car la ma cb ne marche plus ARRETEUHHHH lol


:-D...on peut pas l`arrêté :idea::mrgreen: