deal Mini réfrigérateur Upstreman 46 litres 85,99€ au lieu de 119,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 401
36 630
10 810
Mini réfrigérateur Upstreman 46 litres 85,99€ au lieu de 119,99€ sur Amazon

Afin d'obtenir ce prix il convient de cocher le coupon , tout simplement !

Il ne faudrait pas que j'en ai un dans ma chambre, sinon c'est clair que je dois refaire ma garde robe en deux semaines haha :eek:

• 【Super silencieux】 -Lorsque le mini congélateur électrique est en mode refroidissement, pratiquement aucun son n'est entendu, vous pouvez donc dormir ou lire confortablement
  • 【Grande capacité】 -Les congélateurs de cockpit d'une capacité de 46 litres peuvent congeler et stocker une grande quantité de légumes, fruits, bière, boissons et autres aliments pendant une longue période
  • 【Économie d'espace】 -Le mini réfrigérateur est léger, avec une taille de 45,2 cm × 45,8 cm × 50,2 cm, qui prend peu de place et est facile à déplacer et à placer
Lien Mini réfrigérateur, Upstreman Réfrigérateur Grande Capacité 46 litres, Porte Réversible, Silencieux 37 db, avec Congélateur, Convient pour Chambre, Bureau, Camping, Blanc : Amazon.fr: Gros électroménager

Les derniers bons plans sont ici ? Nouveaux messages

Mini-réfrigérateur-Upstreman-Réfrigérateur-Grande-Capacité-46-litres-Porte-Réversible-Silencie...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je pensais à la même chose Sonia si j'en avais un dans ma chambre je pense que je boufferai tout le temps en même temps je bouffe tout le temps ces temps-ci...

• Sad
  • Like
Les réactions: Sonia et Nino