deal Mini Pistolet de Massage Musculaire rose ou bleu à 20,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 702
36 778
10 810
Mini Pistolet de Massage Musculaire rose ou bleu à 20,99€ sur Amazon

Je possède également un pistolet de massages musculaire tel que celui-ci ! Je le recommande à ceux qui aiment les massages profonds !
J'apprécie d'utiliser le mien particulièrement après ma séance de sport.

Par ailleurs ce que j'apprécie sur ce modèle, au delà du prix, c'est qu'il est décliné en deux coloris : bleu et plus sympa : en rose !

• Grande capacité de la batterie et protection automatique de 10 minutes : la batterie au lithium rechargeable de haute qualité 2500mAh assure une durée de fonctionnement de 7 à 8 heures (à basse vitesse), elle s'arrête automatiquement si elle n'est pas utilisée pendant 10 minutes, ce qui n'endommage pas la batterie. C'est idéal pour une utilisation personnelle, mais aussi un cadeau parfait pour vos amis et votre famille.
  • Faible bruit : L'entraînement silencieux et la poignée ergonomique à faible vibration en font la pistola massaggiante la plus confortable qui soit. Avec un volume inférieur à 40dB, le fonctionnement quasi-silencieux est idéal pour la maison, le bureau ou la salle de sport !
  • 4 têtes remplaçables: le pistolet de massage est livré avec quatre accessoires pour cibler les zones du corps les plus populaires nécessitant un massage. 4 têtes de massage différentes peuvent répondre à vos besoins essentiels dans la vie. Utilisation de la tête ronde (pour les grands groupes musculaires) ; tête ogive (pour les tissus profonds, les articulations, les paumes et les semelles) ; tête spinale (pour le cou, la colonne vertébrale) ; tête plate (pour la relaxation musculaire générale)
Lien bleu https://www.amazon.fr/Pistolet-Musculaire-Professionnel-dautonomie-Ultra-silencieux/dp/B092H9GR1D/

Lien rose Pistolet de Massage Musculaire, Pistolet Massage Mini Professionnel avec Batterie 2500mAh, 7-8 Heures d'autonomie, 4 Vitesses, 4 têtes de Massage, Ultra-silencieux : Amazon.fr: Hygiène et Santé

71hUTDhM7CS._AC_SL1500_.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER