code promo Mini Outil Rotatif, Outil Multifonction sans fil 8V avec 43 accessoires, 28,97€ au lieu de 41,39€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 281
35 584
10 810
Mini Outil Rotatif, Outil Multifonction sans fil 8V avec 43 accessoires, 28,97€ au lieu de 41,39€ sur Amazon

Et hop voici un code promo de - 30% pour un outil multifonction qui cartonne, et pour cause ... bah comme je viens de le dire, il est multifonction ! ?

Alors qui est tenté?

Mini Outil Rotatif, Outil Multifonction sans fil 8V avec 43 accessoires, Batterie au Lithium-ion 2.0Ah, Charge Rapide 1h

Code promo Amazon : YH7YCAUG

  • Haute Qualité et Efficacité: L'outil rotatif à batterie au lithium 8V est équipé d'un excellent moteur pour maintenir une puissance élevée tout en conservant une alimentation sans fil, idéal pour différents travaux de bricolage
  • Vitesse Réglable: La vitesse de 5 000 à 30 000 rpm rend l'outil rotatif plus excellent. La sélection à cinq vitesses peut être appliquée avec précision à différentes situations et rendre les projets plus faciles et plus professionnels
  • Super Durée de Batterie: La batterie au lithium de 2,0 Ah améliore la durée de vie de la batterie de la machine. Les 4 LED affichent avec précision la puissance et connaissent la puissance avec précision sans avoir à vous soucier d'une panne de courant pendant l'utilisation. Le produit est également équipé d'un chargeur rapide 1A pour obtenir une charge rapide
  • Accessoires Riches: Le produit est équipé de 43 accessoires pour terminer facilement le ponçage, la gravure, la découpe, le polissage, le perçage, le nettoyage, etc. Avec un bouclier de protection, il rend le travail sûr et fiable, et rend la production de personnalité facile et confortable

GO : https://www.amazon.fr/dp/B09BJMVDP2


1628584685178.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif