code promo Mini Gonfleur XIAOMI à 35,99 € au lieu de 37,99€ & livraison gratuite sur Gshopper

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Mini Gonfleur XIAOMI à 35,99 € au lieu de 37,99€ & livraison gratuite sur Gshopper


J'ai un petit code promo pour un produit qui a tout d'un grand il faut dire qu'il s'agit d'un Xiaomi ! De part son format il peut te suivre partout, et ça c'est top notamment si fais du vélo ! ( par exemple...)

La livraison est quant à elle gratuite est RAPIDE soit sous 4 à 7 jours ! :cool:

Code promo Gshopper NR05XJE710


Caractéristiques principales:
  • 【Affichage numérique et contrôle de la pression des pneumatiques】 La différence de température entre les quatre saisons est importante, et il est nécessaire de vérifier et de régler régulièrement la pression des pneus. En utilisant Lei de gonflage électronique pour la détection de la pression des pneus, les données de pression des pneus, afin que vous puissiez mieux contrôler la valeur raisonnable et normale de la pression des pneus, chaque voyage peut protéger votre sécurité.
  • 【 Charge à la pression prédéfinie et arrêtée 】 Il suffit de définir la valeur de pression, et la pompe du gonfleur arrêtera le gonflage immédiatement lorsque la pression prédéfinie est atteinte, sans appuyer et vérifier, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts.
  • 【Puissant et multi-usage】 Le cylindre pressofuso in lega di haute precision può essere facilite la pressurisation à 150 psi par soddisfare la forza di gonfiaggio richiesta dalle vélo da strada e può anche gonfiare i normali pneumatici pour vélo communi. Il cavo dati micro-USB, compatible avec le cavo di ricarica multi-dispositifs, la ricarica può caricare la pompa di gonfiaggio in qualsiasi move. L'illuminazione automatique può essere utilise normalement de notte.
  • 【 Pompe à air portable et sûre 】 La pompe de gonflage ne nécessite pas de source d'alimentation externe lorsqu'elle fonctionne. Il est compact et peut être transporté avec la voiture. Se glisse facilement dans une valise ou un sac à dos. Il est plus confortable lorsque vous marchez.
  • 【Pompe à pneus de dissipation de la chaleur + capacité de batterie de 2000 mAh】Stockage dynamique et statique, sûr et durable. Le petit fuselage tient compte de l'excellente dissipation de la chaleur, et le coussin anti-vibrations résout les vibrations de travail du cylindre, réduit la production de chaleur et rend la machine plus sûre. Lorsqu'il est complètement chargé, vous pouvez gonfler 6 jantes de moto et remplir une jante en 6 minutes.


GO Gshopper – Shop Beyond Borders






1600266740803.png



1600266988287.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres, Hippocampe et Samx
Je suis également curieuse ! Je n'en ai à ce jour pas l'utilité mais j'aimerai bien pouvoir le voir et l'essayer :)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe