Mini citronnier offert + fdp 0 sans mini (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas ebsoin de crée un nouveau compte
j'ai reçu mes 2 cerisier , 2 citronier et 2 figuier



et j'ai commander des rosier aussi !
j'ai commander la machine a pain aussi


c mimi tout ca !
on va les planter fin de mars , car la il fait encore trés froid , et les citronnier j'ai mise dans des pots a l'intérieur , l'entrée de la maison !! j'attend qu'il fasse beau pour les planter au jardin , mais je crois on va les mettre dans la terasse , chéri préfere
trop cool
 
Dernière édition:
pas ebsoin de crée un nouveau compte
j'ai reçu mes 2 cerisier , 2 citronier et 2 figuier

Lol j'en ai tout simplement crée un avec ma nouvelle adresse et nouvelle cb (on est en plein déménagement) car suite à tous les problèmes que j'avais eu avec eux je leur avais demandé de ne plus m'envoyer d'offres :p (chose qui n'a pas été faite évidemment :evil:)
C'était juste histoire de sauver l'honneur mortderire
 
Lol j'en ai tout simplement crée un avec ma nouvelle adresse et nouvelle cb (on est en plein déménagement) car suite à tous les problèmes que j'avais eu avec eux je leur avais demandé de ne plus m'envoyer d'offres :p (chose qui n'a pas été faite évidemment :evil:)
C'était juste histoire de sauver l'honneur mortderire

On a fait la meme chose cvigne !!! c etait moins risque avec eux !
 
alors surprise ce matin au réveil ! j'ai une petite fleur sur mon citronnier qui pointe le bout de son nez lol elle est toute rikiki c'est marrant, après je pense pas que ça arrivera à me donner un citron quand même, vu la taille de la fleur !
 
petite fleur deviendra grande !!!

je l attends mon citronnier j ai hate de le recevoir ... j adore les plantes !
 
voici le mien et ses 3 fleurs ! lol

 

Fichiers joints

  • IMG_1704.jpg
    IMG_1704.jpg
    55.6 KB · Affichages: 180
  • IMG_1702.jpg
    IMG_1702.jpg
    40.5 KB · Affichages: 193
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.