Mini citronnier offert + fdp 0 sans mini (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l ai recu aujourd hui et il parle pas de greffe et en plus je crois que j ai une fleur qui arrive !!Il est trop mignon!!
Merci encore pour ce code!!
 
coucou
moi aussi j'vais commandé le citronnier et recu il y a environ 2 semaines mais je'aurai une question a quel endroit le mettez vous pour l'instant moi je le sort dehors la journée et le soir je le rentre au garage ( je l'ai planté dans un pot) croyez vous qu'il va tenir comme ca ou faut il le laisser a l'interieur de la maison en pleine chaleur? et au niveau arrosage faut il l'arroser tout ls jours ou juste l'humidifier de temps en temps? excusez moi pour ces questions qui vous paraitront peut etre stupides mais je suis novice en matière de jardinage Merci par avance



super contente ! il me fait plein de petites feuilles et des petites épines sont en train de sortir...
 
coucou
moi aussi j'vais commandé le citronnier et recu il y a environ 2 semaines mais je'aurai une question a quel endroit le mettez vous pour l'instant moi je le sort dehors la journée et le soir je le rentre au garage ( je l'ai planté dans un pot) croyez vous qu'il va tenir comme ca ou faut il le laisser a l'interieur de la maison en pleine chaleur? et au niveau arrosage faut il l'arroser tout ls jours ou juste l'humidifier de temps en temps? excusez moi pour ces questions qui vous paraitront peut etre stupides mais je suis novice en matière de jardinage Merci par avance

Je n'y connais pas grand chose mais moi j'ai prévu de le laisser à l'intérieur pour l'instant même si j'habite dans le sud.
En ce qui concerne les conseils d'entretien je pense que tu trouveras ton bonheur sur les forums et divers sites consacrés au jardinage sur le net ;)
 
j ai pris du basilic a 1,40 !!! ca vaut le coup apres la machine à pain, le figuier, le cerisier ... maintenant le citronnier ...

on est gaté !!!

tu as vu cvigne je ne suis plus en guerre avec willemse :-D
 
j ai pris du basilic a 1,40 !!! ca vaut le coup apres la machine à pain, le figuier, le cerisier ... maintenant le citronnier ...

on est gaté !!!

tu as vu cvigne je ne suis plus en guerre avec willemse :-D

Idem mdr mais j'ai crée un autre compte :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.