Mini citronnier offert + fdp 0 sans mini (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reçu ce matin !! il est tout mignon ce petit citronnier !! il a 6 feuilles lol je m'en occuperai demain, je vais me le dorloter ^^
au fait, pour celle qui aime bricoler comme moi ! j'ai planté des pépins de mandarine qui commencent à pousser, il n'y aura qu'à greffer par la suite si on veut avoir des fruits, par contre comme je suis pas une pro de la greffe je pense que ça sera juste décoratif (si ça arrive à maturité lol)
 
ouh lala ça se complique : déjà je suis pas sûre qu'il tienne le coup mais en plus si faut le greffer....
A mon avis meme dans 10 ans je n'aurais pas de jus de citron...il sera tout sec et aura servi a allumer le barbecue (de cette été) !!!!
 
ouh lala ça se complique : déjà je suis pas sûre qu'il tienne le coup mais en plus si faut le greffer....
A mon avis meme dans 10 ans je n'aurais pas de jus de citron...il sera tout sec et aura servi a allumer le barbecue (de cette été) !!!!


mortderire
 
sur la petite étiquette du citronnier que j'ai reçu il n'y a pas marqué qu'il faut le greffer, mais qu'il fera de jolis petits citrons... alors du coup je sais pas trop, je pense qu'il ne faut pas le greffer en fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.