Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Pour toi Nath47 et aux ami(e)s des vaches :
itembig2286qc5.jpg
itembig2287qg4.jpg
itembig2404xd4.jpg


un tour sur , chérot mais le jour de la Fête des Mères n'est pas si loin, bien qu'un vache de mère ou une mère vache...

Sur Blanche Porte il y a des objets bols, sucrier, poivrière salière (petits prix) :arrow:



'
 
hein.....quoi.....? meuuuuuuuuuuh non :)

si j'aimais les vaches je prendrais le tout vert, très nature avec son coquelicot :)
 
pareillement et bien choisi car c'est le moins cher.... 45€ :shock:
 
:lol: ouah !!! lilo merci , je ne connaissais pas ce site , il est pleins de merveilles sur les vaches mais faut que je gagne au loto . dommage pour les prix effectivement 8) mais c'est vraiment original ce qu'ils font ! :)
et pour blanche porte oui , je suis une consommatrice , j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez eux à petits prix, le dernier c'est poivrière et salière en vaches , reçu et super satisfaite ! merci à toi :)
vive les vachesssssssssssssss
vache40.gif


lilo , les
vache37.gif
te remercient beaucoup de penser à elles meuhhhhh ; meuhhhhhhh ..... :lol:
 
:D je viens de recevoir les bols meuh meuh que je vais mettre de côté avant que les enfants s'en emparent pour manger leurs céréales car ils sont de la bonne taille pour. Petit cadeau sympa.

En sautant du coq à l'âne (faudrait un forum animal à condition que l'armée de mâles réduite (appréciez le genre)ne se croit pas obligée de se sentir concernée pour magnifier leur côté bestial) sur le sujet de petits cadeaux à avoir de côté au cas zoù, on me demande un objet qui serait ou aurait l'air marocain : je trouve que les verres à thé de Daniel Jouvance, le seul truc que j'ai, sont trop grossiers pour représenter un service à thé marocain.
En ressautant du coq à l'âne mais ce ne sera là qu'un saut de puce, qui s'y connaît en objets représentant plus exactement la région d'Agadir ? Merci d'avance :)
 
Lilo a dit:
:D je viens de recevoir les bols meuh meuh que je vais mettre de côté avant que les enfants s'en emparent pour manger leurs céréales car ils sont de la bonne taille pour. Petit cadeau sympa.

En sautant du coq à l'âne (faudrait un forum animal à condition que l'armée de mâles réduite (appréciez le genre)ne se croit pas obligée de se sentir concernée pour magnifier leur côté bestial) sur le sujet de petits cadeaux à avoir de côté au cas zoù, on me demande un objet qui serait ou aurait l'air marocain : je trouve que les verres à thé de Daniel Jouvance, le seul truc que j'ai, sont trop grossiers pour représenter un service à thé marocain.
En ressautant du coq à l'âne mais ce ne sera là qu'un saut de puce, qui s'y connaît en objets représentant plus exactement la région d'Agadir ? Merci d'avance :)

trés chére lilo,
j'ai été à Agadir il y a de ça.....10 ans (!!!!que ça passe vite!!!!!!!! :oops: ),donc,ce qui est dans l'esprit marocain reste en effet les verres à thé,tout ce qui est en fer forgé,les vases et autres assiettes en terre décorés...pour Agadir particuliérement,je ne sais pas trop....ce qui m'avait marqué lorsque j'y avais été,c'est qu'il y avait beaucoup de karaoké,de fast food imitation macdo avec l'hamburger qui penche du coté ou y va tomber(!!!! :D ),bref,c'est trés touristique et j'ai adoré!! :eek:
 
Merci Sandy, très parlants tes souvenirs de touriste chevronnée !

Les choses en fer forgé ça aurait été bien.

Il y a les cadres en peau de chèvre mais... :oops:

De très jolis abat-jour en cuir rouge, sans parler des poufs.

Les choses en fer forgé, je trouve joli ici.

En fait, on cherche quelque chose avec des dorures.

Je vais consulter ton lien coquelicot :)