code promo Meuleuse D'angle Brushless 18V sans fil 125mm 10000 RPM, 4.0Ah 79,97 € au lieu 129,97 € sur amazon €

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 396
325
2 560
Bonjour à tous !

Je vous propose ce deal pour une meuble

Prix obtenu avec coupon de 40€ +code promo 2R2TN3Z9 / message promotionnel


Meuleuse D'angle Brushless 18V, POPOMAN Meuleuse angulaire sans fil 125mm 10000 RPM, 4.0Ah avec Poignée Latérale Anti-Vibration, 5 Roues de Meulage, Libération rapide Couvercle

  • 【FLEXIBILITÉ SANS FIL】 Portable, sans câbles d'alimentation restrictifs - adapté pour une utilisation en intérieur et en extérieur. Grande capacité de 18V 4.0Ah Batterie Rechargeable au Lithium-ion. Chargeur rapide, Et il dispose d'un indicateur d'état de charge de la batterie,compatible avec tous les outils électriques sans fil TECCPO et POPOMAN 18V.
  • 【Haute Performance Électrique Sans brosse Meuleuse angulair 】Professionnel Sans brosse Meuleuse angulair. Le moteur de haute performance de 850W et 10 000 tr / min fournit une puissance et des vitesses de sortie élevés pour les applications de fraisage . La technologie des moteurs non-brossé évite les pertes de charge et d'énergie - Efficacité opérationnelle de fonctionnement est 150% plus haute par rapport aux Meuleuses d'angle conventionnelles.
  • 【Design ergonomique】 La est légère et compacte, facile à transporter. Conception compacte et faible poids est facile et confortable à la main. position de la poignée auxiliaire 3 positions pour un meilleur contrôle, le confort et la polyvalence dans toutes les applications. et à l’aide d’une clé que on vous offre peut être changé des disques rapidement et facilement . D’ailleurs,il existe Ajustez rapidement l'angle pour répondre à vos différents besoins.









1601907480904.png



Récapitulatif de commande

Articles:129,97 €
Livraison :0,00 €
Total :129,97 €
Bon de réduction:-50,00 €
Montant total :79,97 €
 
Dernière édition par un modérateur:
Sympa, enfin je n'en ai pas besoin ! sauf s'il peut faire quelque chose pour ma sale tronche :ruchelol:

Merci bien NIck