metz et environs, 50% jouet leclerc

de rien :) pour fameck meme offre que thionville, les infos sont visibles sur les pages facebook des magasins
je vais également prendre des légos à mon fils, le top ce samedi est de prendre des jouets qui font en plus de l'avantage carte
 
de rien :) pour fameck meme offre que thionville, les infos sont visibles sur les pages facebook des magasins
je vais également prendre des légos à mon fils, le top ce samedi est de prendre des jouets qui font en plus de l'avantage carte

Oui c est ce que j ai fait les années précédentes mais là mon fils veut 1 vaisseau star wars a plus de 100e donc je vais lui prendre ça.
Dommage que les autres Leclerc ne fassent pas aussi 50... Même si 30% c est déjà super....
En tous les cas merci beaucoup ( je ne vais jamais sur Facebook)
 
merci 30% dans le leclerc en périphérie, je vais appeler celui de ma ville au cas où mais je n'y crois pas trop

par contre 50% pour un jouet alors que 30% sur tout les jouets donc au final plus avantageux
 
au leclerc maizieres ils font une offre par week end, sur 3 ou 4 semaines selon les années
l'an dernier c'était
un jour avec un jouet à 50% en bon d'achat
la semaine suivante, 30 euros en bon d'achat pour 90 euros d'achats en jouets
la semaine suivante, à nouveau 50% sur un jouet :)
 
bonjour,
je ne vois pas ou cliquer pour aller sur les liens de e leclerc facebook, connais tu les promos de leclerc frouard et de leclerc de vandoeuvre-les-nancy
merci d'avance
j'ai loulous donc un - 50 me conviendrait
 
j'ai tapé sur google leclerc et facebook et j'ai trouvé merci; j'espere que les leclerc de chez moi mettrons leur promos sur facebook, ca m'aidera beaucoup