Mettez 5 vêtements en vente sur vinted.fr et recevez une Glossybox !

Coucou

Bien reçu la box ce jour également.
Contente qu'elle soit gratuite parce que les doses ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur leur papier :

- le shampoing mythic oil a pour contenance 75ml et non pas 250ml comme indiqué
- le super toning body wash a pour contenance 50ml seulement et non pas 260ml comme indiqué
- le masque visage peel-off a pour contenance 10gr et non pas 15gr comme indiqué
- le blusher glossy pink n'est pas neuf, on voit que le dessus a déjà reçu des coups de pinceaux :-x

En toute honnêteté je ne suis pas prête à m'inscrire.

Mais je suis quand même contente de l'avoir reçu et remercie encore une fois didine pour le bon plan !
 
sur quel papier tu vois marqué tout ca?

wé c'est sur qu'ils sont pas sérieux, je voulais m'inscrire aussi mais du coup non ca m'interesse plus.
 
Coucou

Bien reçu la box ce jour également.
Contente qu'elle soit gratuite parce que les doses ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur leur papier :

- le shampoing mythic oil a pour contenance 75ml et non pas 250ml comme indiqué
- le super toning body wash a pour contenance 50ml seulement et non pas 260ml comme indiqué
- le masque visage peel-off a pour contenance 10gr et non pas 15gr comme indiqué
- le blusher glossy pink n'est pas neuf, on voit que le dessus a déjà reçu des coups de pinceaux :-x

En toute honnêteté je ne suis pas prête à m'inscrire.

Mais je suis quand même contente de l'avoir reçu et remercie encore une fois didine pour le bon plan !

Kinnie,le papier que l'on a indique juste les prix pour les "doses d'origines"mais ils n'envoient jamais cette quantité là ensuite par rapport aux doses réellement reçues tu vois a peu prés le cout de revient.
Je sais pas si j'ai été claire;)
 
sur quel papier tu vois marqué tout ca?

wé c'est sur qu'ils sont pas sérieux, je voulais m'inscrire aussi mais du coup non ca m'interesse plus.

Dans mon colis il y a une petite carte cartonnée qui regroupe les soins contenus dans le colis. Sur le principe je trouve cela très bien,cela donne le nom du produit, explique le produit que tu reçois et donne sa contenance et son prix boutique.
Sauf que les contenances ne correspondent pas du tout, le prix non plus pour le coup... !
C'est un peu décevant.
 
Kinnie,le papier que l'on a indique juste les prix pour les "doses d'origines"mais ils n'envoient jamais cette quantité là ensuite par rapport aux doses réellement reçues tu vois a peu prés le cout de revient.
Je sais pas si j'ai été claire;)

Bonjour Mimia

Si si c'est très clair ! Faut dire que la box vaut 15€ je crois, donc ça se comprend.
Mais je suis un peu déçue. Et puis mon blush entamé, mince alors !
 
pour revenir a la crème sensibiafine :mrgreen: j'aimerai savoir s'il y a du spermicide et du chloride de benzalkonium dans les ingrédients.
Merci
 
Dernière édition:
Ah merci pour tes infos. Tu utilise quoi d'autre sur ton visage a part la sensibiafine ? :eek:

J'utilise Normaderm anti-imperfection de vichy, les premières fois ça te donne un teint sublime,
on me demandait souvent la marque,
mais au bout de 3-4 mois elle hydratait et c'est tout plus d'effet sur les pores
il y a aussi Refine pore de bioderma a utilisé en cas de grosse fatigue :evil:
 
Bonjour Mimia

Si si c'est très clair ! Faut dire que la box vaut 15€ je crois, donc ça se comprend.
Mais je suis un peu déçue. Et puis mon blush entamé, mince alors !

Oui c'est certain elle est pas top mais comme c'est gratuit ça se prend;)
Par contre que ton blush soit entamé c'est inadmissible et pas serieux du tout:?
 
pour revenir a la crème sensibiafine :mrgreen: j'aimerai savoir s'il y a du spermicide et du chloride de benzalkonium dans les ingrédients.
Merci


non il n'y a pas de benzalkonium mais du Benzotriazolyl (je sais pas ce que sait) pas de spermicide non plus :)

sans colorant sans paraben, hypoallergénique non grasse
elle calme les feu des irritations quand tu as la peau très sèche