code promo Meterk ponceuse excentrique 300W à 19,98€ au lieu de 39,98€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 655
10 810
Meterk ponceuse excentrique 300W à 19,98€ au lieu de 39,98€ sur Amazon

Et hop voilà un deal bricolage pour une ponceuse 6 vitesses livrée avec 12 papiers abrasifs pour laquelle j'ai un code promo qui donne 50% de réduction ! :cool:
Pas mal , n'est ce pas? ;)

Code promo Meterk / Amazon : 92NNIW5A

  • [6 VITESSES RÉGLABLES]: Le ponceuse excentrique (300W) /12000 RPM offre une forte puissance, 6 vitesses variables sont ajustées pour vos différentes conditions d'utilisation, améliore l'efficacité du ponçage, idéales pour les amateurs de bricolage.
  • [12 PCS PAPIERS DE VERRE]: 6pcs x 80 grit et 6pcs x 180 grit de papiers abrasives, avec design de disque autocollant et facile à remplacer. Aidez à économiser de l'argent et à répondre à vos besoins.
  • [COLLECTE DE POUSSIÈRE EFFICACE]: La ponceuse orbitale Meterk est équipée d'un boîte de poussière et d'un cordon d'alimentation de 2 mètres. Pour une meilleure collecte de la poussière fine et garder la zone de travail propre. Il est idéal pour le travail en intérieur.
  • [CONCEPTION ERGONOMIQUE ET RAISONABLE]: La conception de la poignée caoutchoutée réduit efficacement les vibrations et améliore le confort et le contrôle de l'utilisateur pendant son utilisation. La conception de l'interrupteur antipoussière empêche la poussière et les débris d'entrer, garantissant un fonctionnement sûr et une durée de vie prolongée.
  • [CONTENU DU COLIS]: 1 x ponceuse orbitale électrique Meterk, 6pcs x 80 grit et 6pcs x 180 grit de papiers abrasives, 1 manuel d'utilisation,1x boîte de poudre, la plus performante du marché.

GO https://www.amazon.fr/Meterk-Excentrique-Électrique-Variables-Poussière/dp/B07Z8MD4SC

1622026829470.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: :mad: ? :oops: