Mes voisins du dessous ^^

Salam copinette ils t'embêtent encore!!!??? Les pauvres gens ...
Ne rentres pas dans leur jeu a mon aviS essaye un Max de faire abstraction de leur bêtise si tu n es pas en tord alors tant pis pour eux offre leur un ptit cadeau ils se sentiront bien bête mdr
 
Honnêtement, je te dirais: Ne fais rien. Si c'est des no life comme tu dis, et que tu les "provoques", ça va devenir leur but dans la vie de t'emmerder (car justement ils n'ont rien d'autre à faire). là ce que je lis ce qu'ils te font, ce sont des choses inoffensives à mon avis, mais ça peut vite passer à l'échelle suivante. J'étais dans ce cas et j'ai déménagé car j'avais peur à la fin qu'ils m'empoisonnent mes chats :(


+1000000000000000000000000000000000000000000000000 OK avec Toi Missgreen:):):):)

Sorry for my french :)))
 
Salam copinette ils t'embêtent encore!!!??? Les pauvres gens ...
Ne rentres pas dans leur jeu a mon aviS essaye un Max de faire abstraction de leur bêtise si tu n es pas en tord alors tant pis pour eux offre leur un ptit cadeau ils se sentiront bien bête mdr


Leur offrir un p'tit cadeau pour qu'ils se sentent morveux? L'idée me plait bien!!
 
Ouais voilà, ne fais rien. Vis ta vie, au pire dis leur "oui je comprends mais c'est la vie ! Au pire faites venir un huissier qui constatera le bruit !"

Franchement ils se font chier et ça doit les occuper !
Quand je pense que les miens ils foutaient leur prière a fond tous les jours tellement fort qu'on l'entendait dans les 4 étages mais lol !
Perso j'men foutais je les ai jamais fait chier pour ça, c'était dans la journée, j'estime que c'est la vie dans un immeuble.
Mais bon les gens ont du se plaindre parce qu'au bout d'un moment ils ont baissé le son. Si ca se trouve ils ont cru que c'etait moi qui m'etais plainte pour ca ? Raté lol.
Puis leurs petits enfants qui gueulent quand ils viennent ... Après ils vont faire la morale aux autres !

J'ai été voir l'agence qui m'a dit que de toute façon se plaindre des bruits d'enfants, surtout si ils sont encore petits et que c'était juste les bruits de la vie normale, ils pouvaient toujours essayer de tenter quoique ce soit ça ne passera pas...

Laisse-les parler et vis tranquille c'est tout.