Mes futures bottes mollets S .. comme Sonia.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 320
35 685
10 810
:oops:
Les avez vous déjà vues en promotion , j'entends par là mieux que - 29% ? d'ailleurs j'entends même par la supra méga mieux, car pour une paire de marque LR :?
SVP

Lien ; Bottes cavalières cuir grainé mollet S La Redoute Creation | La Redoute













Elles sont belles non? regardez la photo ou les deux nanas ont leurs gambettes... bah l'une d'elle pourrait être moi :mrgreen:


Excusez ma démarche un peu .. cavalière ?:icon_idea:


Bref si quelqu'un tombe sur une paire de bottes dans ce style, pour mollets fins, pensez à mois:)
 
Heyhey , merci Soldette ^^

Je suis allée en début de soldes du coté de La Halle, mais les bottes que j'y ai vu n'étaient guère soldées hélas.

Et le hic, c'est lorsqu'on chausse du 37 ... on ne trouve pas grand chose, c'est si fréquent.
Je retournerai sur le site voir de plus près, sait on jamais :)
 
Et surtout j'ai les mollets fins, aussi , à 99% les bottes que j'essaie sont trop large pffffffffff
 
Sur toute la longue? effectivement sur ce modèle ce n'est pas le cas.

J'avais des bottes lacées sur le devant, achetées chez Gemo ( rayon enfant lol) au moins ca m'allait nikel. Sinon, c'est périlleux.

Là j'ai bien envie de bazarder pleins de trucs pour m'acheter une paire de bottes, une seule et basta, dans ce style et coloris, pour que ca puisse aller avec n'importe quoi.
 
hier ils avaient remis justement des choses... la marque sirmione est pas mal je trouve

avec le code BONHEURNL tu as 8€ pour 40€ acheté + frais de port gratos!!! (ça évite de se déplacer jusqu'en magasin!!)
et bien je me suis pas fait priée j'ai commandé dans mes deux comptes!!

moi aussi 37 et dur dur d' arriver a trouver pendant les soldes :p
 
Sonia,j'ai le même souci que toi,je ne peux mettre que des bottes avec des lacets :-(
je suis démoralisée quand j'essaie une dizaine de bottes et que je flotte toujours dedans....je me souviens en avoir déjà commandé il y a quelques années sur la redoute avec mollet S et c'était quand même trop grand.
je chausse également du 37 et sachez mesdames que la pointure la plus vendue est le 39. :)
je travaille dans le rayon chaussures d'une grande surface et il nous reste toujours énormèment de 36 et 37 en période de soldes.
 
hier ils avaient remis justement des choses... la marque sirmione est pas mal je trouve

avec le code BONHEURNL tu as 8€ pour 40€ acheté + frais de port gratos!!! (ça évite de se déplacer jusqu'en magasin!!)
et bien je me suis pas fait priée j'ai commandé dans mes deux comptes!!

moi aussi 37 et dur dur d' arriver a trouver pendant les soldes :p

Je vais retourner voir dans ce cas.

Sonia,j'ai le même souci que toi,je ne peux mettre que des bottes avec des lacets :-(
je suis démoralisée quand j'essaie une dizaine de bottes et que je flotte toujours dedans....je me souviens en avoir déjà commandé il y a quelques années sur la redoute avec mollet S et c'était quand même trop grand.
je chausse également du 37 et sachez mesdames que la pointure la plus vendue est le 39. :)
je travaille dans le rayon chaussures d'une grande surface et il nous reste toujours énormèment de 36 et 37 en période de soldes.

Ah? forcément je me focalise sur le 37, alors bon, j'ai toujours l'impression qu'il n'en reste jamais.
Merci pour l'info Ptitout.
 
Tu m etonnes ben moi c est le contraire my so mollet xl pour moi lol
Mais sinon 41/42 aussi lol
Allez en esperant que ca baisse encore un peu pour que tu craques