MES CUISSARDES SONT TROP BELLES !!!!!!

Elles sont jolies ! Vivement les photos de tes belles jambes !

Elles étaient sorties l'année dernière, au même prix d'ailleurs !

Pour les voir en "vrai", on peut les essayer dans les magasins "Chauss' Expo"... si toutefois vous en avez près de chez vous. Visiblement "Distri Center" a des modèles similaires...

Nono doit avoir la tête qui tourne !

Nono ! Ne demande pas à Nath de les enlever ! So Sexy !
:wink: :idea:
 
Coucou Bett' !

Nono n'aime pas du tout ! :cry:

Sauf que je lui ai dit que je pouvais les garder aussi ..... euh.... :eek: :idea: , mais bon l'aime pas tant pis pour lui :roll: !
 
Hello

sympas en effet !

moi je ne retrouve plus cele de l'an dernier je me demande si ma paire de bottes n'a pas attérie parmis les vetements and cie envoyés à une asso
c'est pourquoi j'en cherche, mais rien trouve à ce jour .. j'ai un problème avec mes mollets :(
 
Chanel5 a dit:
Coucou Bett' !

Nono n'aime pas du tout ! :cry:

Sauf que je lui ai dit que je pouvais les garder aussi ..... euh.... :eek: :idea: , mais bon l'aime pas tant pis pour lui :roll: !

:shock: NOOOOON !!!

Nono n'est pas normal ???!!! :?

Nono ? Faut qu'on parle tous les deux !!! J'ai deux trois trucs à t'expliquer !!! :twisted:

Sonia... pour tes mollets... comment dire ?!
:hummhumm: A part une greffe je ne vois pas ce que l'on peut faire ! :roll: :D
 
jtmplusketout a dit:
elles sont beeeeelles! je me laisserais bien tenté.Y'as des codes promos pour ce site (connais pas lol)
biz channel5

Oui julie, tu vas sur leur site et tu bénéficies de 25%, les bottes et fdp compris te reviennent à 29 euros, elle est pas belle la vie (parfois) :wink:
 
Chanel5 a dit:
jtmplusketout a dit:
elles sont beeeeelles! je me laisserais bien tenté.Y'as des codes promos pour ce site (connais pas lol)
biz channel5

Oui julie, tu vas sur leur site et tu bénéficies de 25%, les bottes et fdp compris te reviennent à 29 euros, elle est pas belle la vie (parfois) :wink:
on peut avoir les photos avec toi :twisted:
 
Alors pour a ma part j'ai essayé des bottes ... j'en trouve aucune qui lme va :( pb de mollets... j'suis dég!

si quelqu'un sait ou je peux en acheter des bottes à lacets, avec revers sur le dessus genre pirates lol sauf pas bout pointus !!! et qui taille petit.. niveau mollet :oops: merci :?: pas de boucles non plus que des lacets