Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Alimentation
Mes barres protéinées sont ENFIN en promo !Pack de 12 *60 gr à AMZ fit 14,42 € sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1812375" data-attributes="member: 1999"><p>Mes barres protéinées sont ENFIN en promo !Pack de 12 *60 gr à AMZ fit 14,42 € sur Amazon</p><p></p><p>Enfin en PROMO, depuis le temps ! j'ai fais du stock</p><p>Je ne suis que rarement dithyrambiques sur ce que j'achète mais là punaise, le sang de la veine, le must have , la quintessence que dis - je ? le saint - <strong>Saint</strong>-<strong>Graal</strong> des barres ... Pour ma part en caramel / chocolat au lait ! ?</p><p>Sérieux si tu n'aimes pas les barres de ce type essaie celles-ci pour ma part j'estime que coté gout elle peuvent rivaliser avec des confiseries style barres chocolatées ! !</p><p></p><p>C'est mon petit plaisir du soir, tout du moins lorsque parviens à ne pas en prendre plus qu'une .... gloops !</p><p></p><p>Toutes les saveurs sont sur la même page !</p><p></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Barre protéinée saveur chocolat caramel avec une couche de caramel et un enrobage saveur chocolat au lait, avec édulcorants</li> <li data-xf-list-type="ul">Pack de 12 (12x60g)</li> <li data-xf-list-type="ul">Riche en protéines qui contribuent à augmenter la masse musculaire. Chaque barre a plus de 19g de protéines et seulement 188 calories</li> <li data-xf-list-type="ul">Moins que 2g de sucre y moins que 19g de glucides par barre</li> <li data-xf-list-type="ul">Goût délicieux - collation aux protéines pour une utilisation en déplacement</li> <li data-xf-list-type="ul">Valeurs nutritionnelles : 188kcal (Protéines : 19,6g; Glucides 18,4g ; Fibres alimentaires : 8,4g; Matières grasses : 4,5g)</li> <li data-xf-list-type="ul">Attention : Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs</li> </ul><p></p><p></p><p>GO <a href="https://www.amazon.fr/Marque-Amazon-Nutrition-protéinée-arachides/dp/B07FYN3YNM/" target="_blank">https://www.amazon.fr/Marque-Amazon-Nutrition-protéinée-arachides/dp/B07FYN3YNM/</a></p><p></p><p>[ATTACH=full]52677[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1812375, member: 1999"] Mes barres protéinées sont ENFIN en promo !Pack de 12 *60 gr à AMZ fit 14,42 € sur Amazon Enfin en PROMO, depuis le temps ! j'ai fais du stock Je ne suis que rarement dithyrambiques sur ce que j'achète mais là punaise, le sang de la veine, le must have , la quintessence que dis - je ? le saint - [B]Saint[/B]-[B]Graal[/B] des barres ... Pour ma part en caramel / chocolat au lait ! ? Sérieux si tu n'aimes pas les barres de ce type essaie celles-ci pour ma part j'estime que coté gout elle peuvent rivaliser avec des confiseries style barres chocolatées ! ! C'est mon petit plaisir du soir, tout du moins lorsque parviens à ne pas en prendre plus qu'une .... gloops ! Toutes les saveurs sont sur la même page ! [LIST] [*]Barre protéinée saveur chocolat caramel avec une couche de caramel et un enrobage saveur chocolat au lait, avec édulcorants [*]Pack de 12 (12x60g) [*]Riche en protéines qui contribuent à augmenter la masse musculaire. Chaque barre a plus de 19g de protéines et seulement 188 calories [*]Moins que 2g de sucre y moins que 19g de glucides par barre [*]Goût délicieux - collation aux protéines pour une utilisation en déplacement [*]Valeurs nutritionnelles : 188kcal (Protéines : 19,6g; Glucides 18,4g ; Fibres alimentaires : 8,4g; Matières grasses : 4,5g) [*]Attention : Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs [/LIST] GO [URL]https://www.amazon.fr/Marque-Amazon-Nutrition-protéinée-arachides/dp/B07FYN3YNM/[/URL] [ATTACH type="full"]52677[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas