deal Mes barres protéinées sont ENFIN en promo !Pack de 12 *60 gr à AMZ fit 14,42 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Mes barres protéinées sont ENFIN en promo !Pack de 12 *60 gr à AMZ fit 14,42 € sur Amazon

Enfin en PROMO, depuis le temps ! j'ai fais du stock
Je ne suis que rarement dithyrambiques sur ce que j'achète mais là punaise, le sang de la veine, le must have , la quintessence que dis - je ? le saint - Saint-Graal des barres ... Pour ma part en caramel / chocolat au lait ! ?
Sérieux si tu n'aimes pas les barres de ce type essaie celles-ci pour ma part j'estime que coté gout elle peuvent rivaliser avec des confiseries style barres chocolatées ! !

C'est mon petit plaisir du soir, tout du moins lorsque parviens à ne pas en prendre plus qu'une .... gloops !

Toutes les saveurs sont sur la même page !


  • Barre protéinée saveur chocolat caramel avec une couche de caramel et un enrobage saveur chocolat au lait, avec édulcorants
  • Pack de 12 (12x60g)
  • Riche en protéines qui contribuent à augmenter la masse musculaire. Chaque barre a plus de 19g de protéines et seulement 188 calories
  • Moins que 2g de sucre y moins que 19g de glucides par barre
  • Goût délicieux - collation aux protéines pour une utilisation en déplacement
  • Valeurs nutritionnelles : 188kcal (Protéines : 19,6g; Glucides 18,4g ; Fibres alimentaires : 8,4g; Matières grasses : 4,5g)
  • Attention : Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs


GO https://www.amazon.fr/Marque-Amazon-Nutrition-protéinée-arachides/dp/B07FYN3YNM/

1624392400123.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE