MERCREDI 9 MAI

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bien le bonjour à tous et toutes,

c'est avec plaisir que je vous annonce que je viens d'échapper à 3 infarctus ce matin :D

ben vi ma chanel çà me fait peur à chaque fois, tout y est : le p'tit cri, le palpitant qui s'emballe....

Je vous souhaite une très bonne journée, pleine d'émotions, comme moi, 'y 'a pas de raisons :D

Coquelicot... je me suis dit, je vais ouvrir le post et quelqu'un va le faire en même temps lol bingooo héhé

Donc cette nuit, fièvre mais Marco a pris grand soin de moi...
Aujourd'hui, atelier couture avec la finition de l'oeuvre commencée lundi, pour la nursery.
Ensuite, je vais aller acheter des piles pour ma mouse car elle peine depuis hier soir et ça va vite me taper sur le système et dans mon état, ce n'est pas recommandé :roll:
Sinon, journée de repos... pas le choix pour continuer d'avancer.
Et : non Paulo, je n'oublie pas de prendre mes médicaments, je ne suis pas Sonia moi. Remarque, elle ne va même pas chez le médecin... elle ! Prends ça ma Sonia :wink:
Je vous souhaite une bonne journée...
A plus tard, si vous n'êtes pas mort, assis sur votre chaise de bureau en découvrant les bonnes blagues de ma cops Chanel :wink: :lol: :lol: :lol:

Salut ,

Bah alors Coquelicot? tu te barre lorsqu'un malade arrive LOL après ca on se demande pourquoi je ne suis pas rassurée dans les hopitaux lol :wink:

bonne journée à tous bien qu'elle soit dejà bien entammée, certes, certes....

A plus tard

Sonia

salut, j'ai le ptit qui a vomi 3 fois, pas top.
Sinon, je suis un peu énervé j'attends 3 colis, mais toujours rien à l'horizon. D'ailleurs le livreur m'a téléphoné pour me dire qu'il a 2 colis de 15 kg d'un magasin que je connais même pas chêne décor. Cela va être une grosse surprise.
Sinon vous êtes trop mignon sur le trombi :D

Ho zut pour ton petit Puce... J'espère que ça va aller. :roll:
Merci mais tu n'es pas mal non plus rayban ma tite Pupuce... :wink:

Bonjour à tous,

Et bien je vois qu'ici ce n'est pas la grande forme non plus! :?
Soignez-vous bien en tout cas ainsi que ton p'tit bout Puce!
J'viens de voir qu'il y a pas mal de nouveautés sur le forum, je vais aller zieuter tout ça!
A plus tard! :wink:

Sonia a dit:
Salut ,

Bah alors Coquelicot? tu te barre lorsqu'un malade arrive LOL après ca on se demande pourquoi je ne suis pas rassurée dans les hopitaux lol :wink:

bonne journée à tous bien qu'elle soit dejà bien entammée, certes, certes....

A plus tard

Sonia

pin pon pin pon... nan sonia je suis là, je viens d'allumer mon gyrophare. kika besoin de moi ?
Mais pourquoi tu as peur des hopitaux ? Ce sont les blouses blanches ou les soins que tu appréhendes le plus ? Tu tournes de l'oeil dès que tu vois une goutte de sang ?