MERCREDI 9 JANVIER

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

Alors tous ocupés avec les soldes ?

J'ai quand eu la curiosité d'aller voir sur le net, j'ai rien vu d'interréssant. Sur kiabi, le manteau que j'ai eu pour moins de 20 euros pendant les jours fous est à 40 pour les soldes :? :D
Pareil pour LR, pas vraiment vu de difference entre les TTBA et les soldes :?

Peut être que c'est mieux en boutique.....mais je n'aurais pas le courage d'y aller :)

Bonne journée :)
 
Heu... Coquelicot, nous avons la même forme et les mêmes idées au même moment !!! :D

Je vais faire un copier/coller de mon post pour qu'il n'y en ait qu'un.

Bonne journée ma Belle ! :wink:
 
Bonjour CP !!! :eek:

Allez allez, on se bouge dans la joie !

Jour des soldes ! Ca va être la mouise un peu partout avec toutes ces bonnes femmes qui savent pas conduire !!! :x

Pas de soldes pour nous, juste une paire de chaussures ou bottes pour ma Mini d'Amour... selon le trafic imposé par ces dames... :idea: :roll:

Je vous souhaite une bonne journée d'arrachage de cheveux et de bousculades ! :p
 
Bonjour,


Bonnes soldes Mesdames, et mesdemoiselles

Ou tout simplement bonne journée sur clubpromos, c'est moins fatiguant ;)
 
Ca va être la mouise un peu partout avec toutes ces bonnes femmes qui savent pas conduire !!! :x


triste_big pourquoi j'y arrive pas triste_big, je désepère.....
 
Coquelicot, tu n'as rien de ces bonnes femmes en furie ! Elles sont hystériques ! Elles sortent deux fois l'an la voiture ! Pour les deux périodes de soldes ! Je parle de ces femmes-là ! :twisted:

Je t'accorde que le reste de l'année, y en a un petit peu aussi mais moins... :oops: :wink:

T'inquiète pas, Tata va venir avec la belle auto rouge qui va vite et tu vas avoir tes cours particuliers ! :wink: Coquelicot, les pétales dans le vent !!! Youuuu houuuu !
8)
 
Hello,

Quelle journée... pfffff je suis tellement fatiguée que je ne parviens meme pas à sortir une connerie... quelle tristesse n'est - ce - pas? :cry:

Coquelicot : :giveflowers: coeurturn
Betty : j'attends de trouver un avatar plus hot content_big