Mercredi 7 novembre 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Allez on se remue le popotin ! :eek:

Une deux... Une deux... :shock: c'est quoi ces fesses molles ??? Allez allez mesdames, messieurs ! :eek: :lol: :D

Bonjooooouuuuur ! 8)

Alors, quoi de prévu avec ce beau temps ? Travail ? Activités avec les mousses ? :lol:

Je continue de recevoir des artisans aujourd'hui, enfin un à midi et demi ! Bonjour mon sol ! :lol:

Sinon centre équestre et café chez une copine... :oops: :wink:

Je vous souhaite un bon mercredi ! :p
 
coucou betty et à tout ClubPromosI !!!!!!

rentrée des loulous,à pied,voiture en panne,pas cool ça.... :twisted:
journée fraiche et tristounette...moua,ce temps,ça m'donne envie d'pleurer.!!!.... :cry: je rigoooooooolllle!!!! :p

bref,la routine,menage,et commandes peut etre....

bonne journée à tous!!
 
bonjour,

vi betty je me remue enfin j'essaye mais c'est encore les vacances ici.

Alors aujourd'hui emmener la grande à un anniversaire, et je dit merci yves rocher pour le cadeau gratuit (la valisette maquillage et un parfum pomme de reinette).

Le facteur vient de m'apporter le coffret comtesse du barry de daxon, petit mais sympa, il y a 35 g de foie gras de canard, 50 g de confiture de figues, 70 g de terrine de foies de volailles au madère, 70 g de terrine de campagne aux noisettes et 70 g d terrine de gascogne, le tout présenté dans du cello transparent avec 2 noeuds bleus en tissus.

Bonne journée :)
 
Coucou Sandy et Coquelicot !

Pas cool la panne de voiture le jour de la rentrée ! :cry:

Merci pour la description Coquelicot... manque plus qu'une petite soirée dégustation maintenant ! :p :D

Bon allez le reste !!! On vient se bouger un peu !
:p
 
Hello

La journée à pas commencée comme je l'aurais souhaité .. je ne seais pas pour vous mais depuis quelques temps j'entends svt que telle ou telle personne est malade, hospitalisé, deprimé etc...
depuis samedi dernier 2 deprimes + 1 qui fait des allers retours en psy, 1 divorce, une intervention chir à venir, un cancer, et ce matin une pneumopathie ... ca donne vachement vachement envie de voir du monde, de décrocher le téléphone ... enfin ; bonne nouvelle une grossesse :eek: :eek: :eek:

sur ce post très joyeux je vous sounhaite une bonne journée