mercredi 7 mai : fais ce qu'il te plait

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
bjabeille.gif
à tous



grand soleil ici, ah.....pourvu que cela dure


passez une bonne journée
 
Hello Frederie & ClubPromosI :)

Ah réveillée à 5 h couchée à 1 h00 mais je me suis rendormie.. et vous savez quoi je suis limite de obnne humeur :? je dois être malade, ce n'est pas possible ! :)

Bon ce matin c'est à fond !

Quel est votre programme?

A plus tard

:wink:
 
Oops, j'oublais la petite zic du jour, qui s'avère être celle d'hier soir... bon sang, c'est ti pas beau çà ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Gllbk7Yl-dY[/youtube]
 
Bonjour frederie, sonia et tout ClubPromosI

Moi aussi, je n'ai pas beaucoup dormi. :roll:

Heureusement, il va faire beau aujourd'hui. :wink:

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 29e avec 82 Points.
 
Super soleil ici :)

La pepette dort toujours. Ben voui, école en continu lundi et mardi, donc pas de sieste. Là elle récupère la pauvre :wink:

Cet am,il faut que je lui trouve des espèces de ballerines en tissu, ainsi qu'un chapeau. Pffffffff, je n'aime pas claquer plein pôt mais là, pas le choix :cry: Et puis ensuite parc, comme d'hab...

Bonne journée !
 
Bonjour à tous
moi j'ai bien dormi et je suis en pleine forme pour cette journée de travail avec le soleil en prime. Flané en ville ou au bord de l'eau, avec une jeune femme pour discuter ........
 
Karine, Sapin

Vous ne voulez pas mettre d'avatar? :)

Sinon karine, j'ai cru voir sur le prospectus de distri center des ballerines ... regarde sur leur site, si tu as une boutique à proximité de chez toi ...
 
Ma petite Sonia,
je mettrais un avatar pendant ce long week-end mais je ne sais malheureusement pas lequel choisir !!!

Si tu as une idée, vas-y...
 
Je préfère te laisser le soin de choisir toi - même ;)