mercredi 6 juin

coquelicot a dit:
bonjour,

:lol: ça fait 2 jours que la météo annonce de la pluie ici et bien, c'est plantage complet :lol: Il fait toujours aussi beau.

Bon aller la der ce soir et je me repose 3 jours ! enfin tout est relatif disons que je vais changer de casquette pour 3 jours et prendre celle de mère au foyer et c'est pas forcement plus reposant.

Bonne fin de journée :D

Et à Bettyland ils annoncent beau et il fait pas beau... Il ne pleut pas mais bon... nous sommes loin du soleil annoncé... :roll: :roll: :roll:

Bon courage pour tous les jours à venir ma Belle... C'est vrai que de s'occuper de tout n'est pas chose aisée... on se sent, comment direeeeeuuu... usée. Oui c'est bien ça : USEE !!! :roll:
Je compatis ma tite Fleur ! :wink:
 
et oui betty c'est usant, avec parfois des moments de solitude parce que personne a qui passer le relai quand on en a raz la casquette. Enfin quand on n'a pas le choix on avance quand même :D

Bon, ce n'est qu'une période, les minis vont grandir et prendre un peu plus d'indépendance, j'aurais alors plus de temps pour moi, ah.....les grasses mat qui m'attendent :D :D :D
 
coquelicot a dit:
...

Bon, ce n'est qu'une période, les minis vont grandir et prendre un peu plus d'indépendance, j'aurais alors plus de temps pour moi, ah.....les grasses mat qui m'attendent :D :D :D

Heuuuu je ne voudrais pas te faire te faire déchanter Coquelicot mais force est de constater que les miens ne font pas plus la grasse matinée que lorsqu'ils étaient plus petits :?
Plus qu'à attendre qu'ils déménagent je crois bien :eek: :lol:
 
Hannnnn dehors les "Tanguy" !!!! :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, pas de soucis... ça dort, ça dort... :wink: Heureusement sinon... claquage de piles assuré !!! :roll: :wink:
 
Je suis preneur de toute bonne solution pour qu'ils fassent la grasse mat !!!

J'en suis au rouleau à pâtisserie, mais ça n'y change rien sont solides :lol: :lol:

En fait, je sais :?
La faute aux parents, sûrement dans les gènes :lol: