Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
des bonbons.....? je vais faire ma rabat joie aujourd'hui, et bien je n'aime pas l'idée que l'on viennent me mendier des sucreries et encore moins me sentir obliger d'en donner.
L'année dernière il avait un titou d'a peine 2 ans devant ma porte déguisé en fantôme, qui me regardait avec ses petits apeurés sans dire un mot, sa mère derrière le portail qui lui soufflait ce qu'il devait dire et mon titou qui n'a pas pu me sortir 2 mots.
Bon je lui avais donné 2 poignées de bonbons parce que je l'avais trouvé très courageux quand même ce p'tit bonhomme, même pas pleuré !
quoi que je crois qu'il me reste des bonbons à la menthe que mes enfants n'aiment pas, " çà piiiiiquent" parait il, bref une ocas' de les refourguer :wink:
Pas bien dormi... des cauchemars ! Moi qui pensait allé mieux ! Mais ça ira mieux !
Il fait beau, super !!!
Il faut que je lave le costume de Mini car il a servi dimanche pour le défilé au centre équestre. L'est un peu poussiéreux du coup !
Ce soir Mini et une copine vont pendant un petit bout de temps faire l'aumone de bonbons. Pas trop longtemps, juste de quoi marquer le coup ! Et puis, j'espère qu'elles vont pas se faire avoir avec des bonbons que je n'aime pas ! :shock: :lol:
Aujourd'hui, des choses de prévues mais là... j'ai la flegme d'en parler... :roll:
Bon... je continue ! Je vous souhaite une bonne journée !!! 8)