Mercredi 30 Mars : le petit- déjeuner est servi

j ai fait ca chez le dentiste !

je stressais à mort avant d y aller, le plus dure ce sont les 10 piqures, l arachage en lui meme ca va ! j ai ete anesthesier de 16h30 à 23 heures hier soir, j ai reussi à dormir 6 heures,
je ne suis pas gonfle du tout, j avais mis de la glace dans 2 gants de toilettes que j ai posé sur mon visage de 17h à 23 heures,

Franchement je n ai pas mal, c est plus impressionnant que douloureux !

du coup je suis au bledina pendant 10 jours !

tu peux y aller, sans te faire trop de tracas ! c est moins douloureux que des contractions ;-)

je ne regrette pas de l avoir fait même si hier je faisais moins la maline !

si tu as besoin de renseignement n hesites pas ma belle !

on ne reagis pas tous pareil

j ai rarement mal, mon accouchement aucune douleur, et pourtant je suis arrivé dilater à 6 à la maternité et c est moi qui conduisais !

je dois avoir un soucis avec la douleur ;-))

merci audrey ! je pense que tu as plutot de la chance avec la douleur !!! ;-)

le dentiste t'a enlevé les 4 au cabinet ! il est fort ! normalement, pour 4 d'un coup c'est l'ambulatoire (je dis ça d'après les dentistes autour de moi). pour ma aprt c'est ambulatoire car quoiqu'il en soit mes dents sont mal placées par rapport aux nerfs... j'ai déjà eu 2 soucis très douloureux depuis janvier où tous les nerfs étaient touchés d'où douleur de l'oreille jusqu'au méridien du visage... et avaler les aliments liquides avec petite cuillère car machoire bloquée ! ahhhh ! mdr maintenant...

aie !!!

moi je les ai fait enlever car machoires trop petites et ca faisait bouger toutes mes dents qui etaient avant superbement alignées !

faut prendre son courage a demain,

c est vrai que les dents c est douloureux, ca te prends les oreilles, la tete , la gorge , le nez ........

je suis de tout coeur avec toi