MERCREDI 27 JUIN

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bonjour tout le monde !

Réveil difficile !
Devinez quoi ... Il pleut aujourd'hui encore...

Bon courage à ceux qui bossent !!!
 
Salut Nat, Bonjour tout le monde,

un temps magnifique, pour la pentecôte... :?

Moins de regrets d'aller bosser.

Bonne journée à tout le monde malgrés tout.
:D
 
Salut,
je me suis couchée super tôt pour être en forme pour les soldes. Je ne reviendrai pas vous voir avant ce soir;
Bonne journée à tous rockinbanana
 
Salut les gens!!
Le temps semble clement aujourd'hui!!!Ouf enfin!!
Bou par contre moi j'ai toujours cette saleté de grippe qui me poursuit :evil:
Bon bonne journée la compagnie et bonnes soldes :p :wink:
 
bonjour à toutes, aujourd'hui repos,çà fait du bien!! pas un grand soleil en midi-pyrénéés mais pas de pluie non plus, c'est déja çà....si ma fille est décidée,nous irons"faire les soldes" mais avant il faut que je me remue et que "j'attaque" mes taches ménagéres !!!!!bonne journée à toutes.
 
moi pareil pourrais pas profiter des soldes j'ai commencé une mission intérim qui va durer un mois :(

bonne journée à tous :D
 
bonjour,


brrr....il fait toujours aussi frais mais bon le ciel est bleu, esperons que cela dur.

:lol: le site de la redoute et vert baudet beûûûg completement ce matin, je n'ose même pas imaginer comment cela va être dans les magasins, m'en fous j'y vais pas :D . JPP va bien nous montrer le carnage dans son journal de 13h :D .

les filles qui vont faire les soldes en boutiques, essayez de revenir vivantes ce soir :wink:

bonne journée :D
 
Salut les filles,

un petit coucou d'après déjeuner (super raisonnable : poisson et jeunes carottes persillées)

sinon, pour moi les soldes, ça va pas être tout de suite avec mes horaires, ou alors sur le net grâce aux bons plans de CP et de Super-Sonia et de toute la fine équipe...

Sinon, Amour, rassure toi, je commence à faire une overdose de blouses blanches (sauf la tienne, mais à force de le dire, les gens bien intentionnés vont penser de drôles de choses lol)
 
Bonjour à toutes et tous !

Pour ma part, j'ai commencé la journée par une visite chez le vétérinaire pour mon chiot car il a mal à une patte...

Ensuite, je me suis rendue dans une boutique dans laquelle j'avez acheté un petit haut la semaine dernière et qui ne me convenait pas (défaut... ) donc échange contre un autre, du coup un pantalon (non soldé ! Yikes) et une ... autre paire de chaussures (hannnnn trois en à peine une semaine, c'est Amour qui va être content !!! :D ).

Bon cette après-midi, c'est au tour de Mini... Une petite robe et une paire de chaussures (oups, ben viii Chéri !!! :? :lol: )

Allez... à ce soir pour le rapport ??? :lol:

Bonne journée !!! :wink: :D