mercredi 27 août 2008

F

Fred

Invité
Bonjour, le petit déjeuner est servi, à table et bonne journée

ontbijtgroot.jpg
 
Hello !

Victuailles à profusion .. Par contre la je ne peux pas ce matin ... J'ai déjà un peu trop mangé, et pas beaucoup d'appetit .. réveillée trop tot il faut croire...

Bon faut un truc qui bouge pas mal pour décoincer....

bananabananabananabananabanana ( me fais toujours autant marrer ce smiley ..)


Bonne journée à plus tard :icon_wink:


[youtube]doTBT46wMvA[/youtube]
 
Au fait Frederie, c'est quand que tu nous fait un topic : " le Japonais du jour?" :-?:cool:rockinbanana

raybanhihi_superbigcontent_bighihi_superbig

Bon c'est pas tout de déconner mais la Poste à perdu un de mes colis ...Faut que je tel de nouveau pffffffff
 
bonjour les filles ravie de revenir parmi vous après un mois d'absence.
je commence à m'habituer à la nouvelle présentation du forum. (beau boulot sonia)!
agréable journée, profitez en encore il fait chaud.
 
bijouuuuuuur :)

arfffff je suis pliée de rire, vouiiiiiiii il vaut mieux en rire, la new pipolarisée du jour, celle sur laquelle on tombe par n'importe quel lien

alors info ou intox :) ?

Brad Pitt, Angelina Jolie et leur petite famille... profitent des allocations familiales françaises ! (réactualisé) - Yahoo! Actualités

leur p'tit village bio ne va le rester longtemps, parait qu'ils prennent l'helico pour bouger, bande de pollueurs :p
est ce qu'il y a qqn sur le forum qui habite labàs ? j'ai envie de faire ma langue de p.u.t.e ce matin et de critiquer à tout va :-D je veux du détail croustillant :eek:
 
La charcutaille me donne envie de blurp !!!

Toujours crevée de chez crevée... Courage à la limite du 0... Pfiiiiiiiiiiiiiou...

Bonne journée !!!
 
bonjour,

je trouvais riche aussi le ti'déj, genre à l'allemande
pôv karine je t'imagine
à l'heure qu'il est maintenant, je viens d'avaler non un bol de céréales mais de légumes en salade : betteraves, concombre, feuille de chêne rouge et haricots verts, ces derniers d'un jardin du Doubs.

un coup de ziq de sonia si c pas trop hard car j'ai la tête à l'abrutimètre et je digère de l'aspirine

angelina brad pitt paient des impôts sur le revenu à l'Etat Français !

à bientôt:)
 
je vais arrêter la ziq, qui va avec le ti'déj, consistant et allemand
ah ben non, le morceau fut court
à+
j'ai des mp faudrait voir à les consulter !
 
Hello Angélina


Ravie de te retrouver ! et ses vacances??? Ce fut agréable j'espère???:eek: