mercredi 27/01, bonjour !

bonjour
merci pour le ptit dej:icon_wink:
tres courte nuit pour moi
toujour ce rhume
heureusement que le soleil et la .......
des fois il faut pas etre franc avec les personne qu'on aime
La valeur du silence est supérieure à celle de la parole
il est important de maîtriser le langage mais savoir se taire est un signe de sagesse

oh_ouii_nintendo_wii.jpg

mortderire

Autant je n'ai pas craqué pour le peignoir que là ... :oops::-D

:-Dle plaid la redoute a de la concurrence:-D ah mivtec la sur ce coup tu as trouvé le mec ideale!!!!

dommage aucun vpc l offre:?::?::!::!: au moins avec celui la je risque pas de tomber enceinte:-D

sonia as tu fais ton choix:?::?:

bonjour
merci pour le ptit dej:icon_wink:
tres courte nuit pour moi
toujour ce rhume
heureusement que le soleil et la .......
des fois il faut pas etre franc avec les personne qu'on aime
La valeur du silence est supérieure à celle de la parole
il est important de maîtriser le langage mais savoir se taire est un signe de sagesse

Salut miss

je te sens un peu déprimée via ton message, j'espère que tout se passe bien bien pour toi:)

il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, quelques fois, il faut savoir se taire

coucou le clubrockinbanana
il a gelé cette nuit:shock:
bon je suis desespérée j'ai mal a la gorge pas tres etonnant avec ce temps et les enfants qui ont ete malades ce week end
en plus toujours pas de 1+4 chez kiabi pour remonter le moral:-D

la redoute m'ont envoyé a la place du collier un sac en sorte de simili cuir rouge avec un foulard
a l'air solide mais pas tres pratique au niveau des anses mais bon ....

cool pour lola mivtec!
shona tu va en avoir des choses a nous raconter avec tous tes colis du jour! suspense....suspense

je n'ai pas encore profiter du code 20/29 la redoute va falloir que je m'y mette avant qu'ils le blok:-D

j'aime bien dans les pages tipster un petit gilet barman gris ou noir avec des clous
quelqu'un la commandé:?:

va falloir que je vois celui des 3 suisses aussi:-D

recu catalogue quelle il me parait plus fin que d'habitude pas vous:?:

sur ce bonne journée le clubrockinbanana
ah bin justement hier j ai été cherché un colis 3suisses avec que des articles soldés et bin je renvois tous, trop décue des coloris et des coupes!!! des sous vetements des tuniques et un gilet et bin beurk!!!:-x

j espere qu aujourd hui sa me conviendra mieux, c est plus pour les filles et une robe pour moi!!!!

salut les filles, espère que tout le monde va bien

dites, je n arrive plus à utiliser le code pour Damart ...avec les -15e

ps : miscaria j espère que tu as pu dormir un peu cette nuit...

bonjour

misscarla j'espere que tu va bien ,

shonna tu as garder le cadeau au moins ? lol

percece , tu la deja utiliser le code sur le compte ou ca te dit que le code inutilisable ? sinon essaye sur un autre compte nouveau ,