Mercredi 26 juin 2019 : tu vas acheter quoi pour les soldes?

Par contre, pas d'autres achats ! parce qu'entre les frais pour son école, l'appart à trouver, la voiture à acheter... :nailbiting::D et ses soeurs (jumelles) qui débutent la conduite accompagnée... Disons qu'on est bien...:dead::radin::D:D
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE et asteria
Tu m'étonnes sacrément dépenses dont i faut faire preuve lors du passage à la estudiantine .:(
 
  • Like
Les réactions: Esmeralda
Un lave vaisselle !!!!! Sinon je veux vider les armoires donc je ne cherche rien de particulier à part les affaires de la rentrée scolaire...merci pour les bons plans ! Dommage pour le clic clac ....
 
  • Like
Les réactions: Sonia
personne pour me donner des site sou je peux avoir des robes longues et recevoir avant 10 juillet????
 
Un lave vaisselle !!!!! Sinon je veux vider les armoires donc je ne cherche rien de particulier à part les affaires de la rentrée scolaire...merci pour les bons plans ! Dommage pour le clic clac ....

Prends bien les mesures : j'ai acheté un trop grand 0,50 près ... j'ai failli pleurer je me desespère !
 
Si un bon plan pour cartable tann s garçon 38 cm à moins de 30 euros je suis preneuse merci je lorgne sur les affaires scolaires aussi car 3 enfants à équiper