MERCREDI 23 MAI

bonjour a tous en alsace aussi il fait beaucoup trop chaud en plus je n'ai plus d'eau chaude depuis hier soir donc dur dur de baigner les enfants :D
tres bonne journee a tous :wink:
 
Bonjour,

les clubeurs de l'est seraient bien gentils d'envoyer un peu de soleil et de chaud sur la côte atlantique, car ici c'est d'un gris....déprimant !

merki bocou :D

Bonne zournée :D
 
Bonjour à toutes et tous !!!
Bettyland baigne aussi sous le soleil... Une légère brise nous protège d'une chaleur caniculaire ! :wink: :D
La bonne surprise de la journée ? La seule nénette de la portée a réussi à sortir de la nursery :shock: , du coup, j'ai du travail aujourd'hui pour leur changer de coin... pour éviter de me laisser envahir la maison et aussi les petits paquets indésirables... :? :wink:
Marco, j'espère que tu vas mieux... Et étais-tu allé à ton entretien l'autre jour ? :wink:
Très très bonne journée à toutes et à tous... :wink: :D
Betty3 :D
 
bonjourrrrrrrrr

bonjour tout le monde (chez moi un peu de soleil mais c 'est encore loin de la canicule) :D
 
Bonjour tout le monde,

ici il fait gris mais très agréable niveau température.

Le dos est toujours en vrac, et douloureux.
Merci N*O*N*O de prendre des nouvelles, Betty j'ai repoussé mon entretien à demain, donc piti massage ce soir ?????? 8) :roll: 8)
Pour la nenette qui se fait la belle, tu veux un coup de main pour déménager les chiots ???

sinon, je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous !!!
 
Un massage ce soir ?
Pas de soucis Mamour... :roll: :wink: :D
Heu... pour changer la place de la nursery, nous allons peut-être éviter que tu joues les gros déménageurs non ?!!!! :? :roll: Laisses mon Chéri, je vais le faire... :wink: Reste tranquille, allongé... avec le chat sur le ventre... :D
Une petite orangeade Chouchou ??? :wink:
 
Bonjour les amis !


Je suis ravie de vous retrovuer, comme ts les jours .. et d'autant plus aujourd'hui car je vois qu'il y a des nouvelles stephanie et ange :arrow: hello les filles vous êtes les bienvenues dans le coin café... forum extrèmement sérieux ou l'humour est totalement proscrit mortderire :shock:

Sinon Steph, j'espère que tu vas mieux qu'hier.. j'espère aussi que Marco se porte mieux.. à l'instar d ' Anna qu'on ne voit plus très souvent .... bienvenue sur www.clubhostos.fr :roll: :shock: :wink:


A plus tar

Sonia