Mercredi 23 janvier 2008 !

Merci les filles :)

Betty3, je ne me gêne pas non plus pour lui dire ce que je pense. Mais le problème est que mon beau-père et moi avont à peu près le même caractère :D C'est souvent explosif entre nous... Et encore, la situation est encore plus pénible avec ma belle-mère qui fait tout en douce...
 
kikou tout le monde :)
journée chargée aujourd'hui, les jours se suivent et se ressemblent guère... et pour la météo super ti soleil agréable mais ce doit être le microclimat de la douceur angevine si vous avez eu grisaille :?
Karine, de tout coeur avec toi et les tiens, si ton papa est rentré chez lui comme j'ai cru le comprendre, je pense que sa santé remontera bien mieux au milieu de sa famille, courage à vous tous...
Bonne soirée les filles :wink:
 
kikou tout le monde!!!

l'heure n'est plus au "bonjour",mais plutot au "bonsoir"!!! :p

karine,bon courage et tiens bon!!!comme dit arketyp,l'amour que va apporter toute la famille,va aider ton papa dans son rétablissement :)

bonne nuit à tous..... dodo
 
Arketyp, tu es d'Angers?

Belle région ! en revanche pour le micro climat, je ne suis pas convaincue :wink:

Un mec du coin , il y a deux ans m'avait conseillé une spécialité, une espèce de tourte, fourrée avec je ne sais plus quoi d'ailleurs, un fruit quelconque.. un espèce de mega chausson :lol: tu vas peut être pouvoir me rafraichir la mémoire???


Dors bien Sandy, à demain :) :wink:
 
rhoooo mais si j'insiste sur la douceur :eek: ...
tu parle sûrement des fouasses ou fouées :wink: petit pain, cuit dans un four à pain, qui ne lève pas et que l'on mange_chaud avec à l'intérieur du beurre salé ou des rillettes ou des mogettes etc... délicieux :)
 
Non je viens de me souvenir , il y a avait des prunes à l'intérieur :( et j'avoue ne pas avoir aimé !

en revanche là tu me parles d'un truc au beurre salé, miaaaaaaaaammmm , j'aurais préféré qu'il me conseille ça, il à été trop sympa;;;; lorsque l'Ange vint il prit soin de ma ligne.. point de beurre tu ne mangeras, Sonia ! :lol: :? :idea:

En tous cas, j'espère un jour retourner par là ca ca m'a bien plus et les gens , il faut croire serviable, puisque la personne dont je parle plus haut est une personne que j'avais simplement croisé sur le net ( un forum en commun, ou lui était modo et ingé en informatique par ailleurs) j'ai planté mechant mon pc en vacances ( et oui meme en vacances) j'ai donc relaté ma mesaventure sur le dit forum ( plantage sur Angers sans CD pour formater) et il s'est gentillement proposé de me rencontrer pour tenter de me dépanner ... il m'a téléphoné et là ou ce fut plutot marrant au bout de quelques instants il me dit :

" oh, étonnant... tu as une voix ... ne le prends pas mal mais ... pas très masculine"

noooooooooooooonnnnnnnnnn sans blagues il pensait que j'etais un mec lol

enfin voila pour la petite anecdote.. :)
 
Oh j'en profite Arketyp, si tu as une recette typique de ta région, et tout particulièrement contenant du beurre, surtout ne te gène pas :eek::eek: :wink:
 
:shock: :shock: quoi... tu es une fille :? :? :? :eek: :lol: :wink:

oui je vois, tu parle du pâté aux prunes, qui n'est autre qu'une tarte aux prunes mais avec aussi de la pâte dessus et une tite pouverture centrale... plutôt délicieux en générale pour peu que la pâte soit réussie... et pas trop épaisse :)

pour le beurre et bien je pense que tu connais le brochet au beurre blanc... ou plutôt le cendre au beurre blanc, que je préfère personnellement :eek: ... mais je te ferais part d'éventuelles autres spécialités à l'avenir :idea: si ça me revient... oupssss on est plus mercredi :shock: je :arrow: :arrow: :arrow: :D
 
Oui parait il que j'en suis une.. enfin, parait il également qu'il faut plutot - vu mon âge - employer le mot femme que fille :(

Tout - à - fait le paté aux prunes, payé une petite fortune, et que je n'ai pas pu manger, vraiment même en me faisant violence, impossible :)


Ah il y a quelque chose de particulier le mercredi?