mercredi 20 août

F

Fred

Invité
Bonjour


dia0.jpg





passez une bonne journée
 
rockinbanana bonjour frederie, boujour le club !!
ici beau soleil et beaucoup de bonicheries en vue (pour cause, je reamenage ma minuscule cuisine et comme on change les meubles, j'ai toute la vaisselle dans le salon) bref, c'est le bordel. je vous laisse, le fumet qui parfume delicatement la piece:-? me fait penser qu'il me faut rapidement changer le petit....

passez une bonne journée :icon_wink:
 
petit coucou d'alsace ou il fait beau rockinbananaon va pouvoir sortir enfin car hier un vrai deluge en apres-midi
merci frederie pour le petit dej ca met de bonne humeur
 
bijour

ouep oukelè betty :) ?

BEEEEEETTYYYYYYYY je veux des news steuplait ou sinon je triste_big jolie betty j'ai besoin de ma dose de bonne humeur rose.

:giveflowers: pour toi, mini, miss souris et mister chatboule

alller hop bonne journée, cette après midi c'est repassage youplaboum j'suis 'achement contente
 
Betty tu es demandé ma belle !

Va falloir que je lui envoie le lien pour ce topic :)
 
Coucou Les Filles !

Ho je suis désolée... je ne suis pas présente du tout... pourtant j'allume mon pc mais... rien n'y fait !

Les nouvelles mon tit Coquelicot joli ? Ben... je crois que je reste fatiguée, parfois découragée je crois... pourtant non mais... si un peu ! :evil: Submergée dis-tu ? Oui... certainement ! :) Tant de choses à faire sur des journées de seulement 24 heures avec une force physique défaillante... parfois !

Mais je vois que la bonne humeur est présente, sûrement aussi rose que la mienne !:icon_wink: En tous les cas, le petit déjeuner est toujours aussi copieux et appétissant ! :-D

Merci pour le morceau de musique Sonia ! :icon_wink:

Avant hier pourtant... je m'étais dit qu'il fallait que je m'occupe de petits bons plans vêtements que je dois tester pour vous... mais le lit m'a happée avant que je n'ai pû faire quoi que ce soit !:shock:

Je vais m'en charger très rapidement ! Promis !

Bon ben... je file prendre une bonne douche puis le repas et ensuite les tâches ménagères pendant que Mini prépare son coucher... Toute une histoire... toute notre histoire à toutes et tous finalement !:icon_wink:

A plus tard:p
 
bonsoir les filles qui n'étaient au topic d'auj

frederie, ton ti'déj ressemble aux suites de vacances où on a bien mangé : cracotte, pastèque, céréales light, jus de pamplemousse, on dirait qu'il y a des grammes à perdre et des foies à purger, merci en tout cas cela m'irait très bien