mercredi 2 juillet

Bonjour à tout ClubPromosI

C'est vrai qu'être maman de plusieurs enfants n'est pas facile, on a le droit de souffle un très petit moment car sans nous rien ne va. :)

Bon courage à toutes les mamans. :wink:

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 31e avec 22 Points. :?

Voter, voter, voter. :hypnos:
 
Bonjour les filles et le garçon ! :eek:

Merci pour la belle table fruitée de ce matin Frederie... je vais m'asseoir un peu sur chaque chaise ! :lol:

Coquelicot, je te l'ai dit : un p'tit stage pour les Minis monstres ! Rien de mieux ! En plus, ce sont les soldes alors profite !

Ici, nuit galère et donc journée à 2 de tension ! J'ai mal partout avec ces fichues béquilles et cette sinusite qui me donne des maux de crâne lancinants ! Mes parents m'amènent une vieille armoire tout à l'heure et je ne sais même pas où la stocker ! Super !

Je suis aussi allée inscrire ma Mini au Centre aéré ! Ca c'est sûr, pour être aéré c'est aéré ! Et mon portefeuille aussi maintenant ! :x

Je vous souhaite une bonne journée ! :p

Je file à l'urne ! :wink:
 
l'urinoir tu dis ? Ouille ça mouille


frederie, heiin ct du fromage blanc avec la fraise ds le verre à pied à la place de coquelicot descendue du type là, vous savez

tout ce qu'il faut manger dans une journée y est, un peu de tout pas tout tout ce qu'il y a sur la table, de tte façon avec les morfalous qui seront déjà passés, la vieille n'a qu'à s'amener avec sa boîte de thon


oh flûte kes que je fous là, jt déjà passée auj sur le topic d'auj :evil: :evil:
On a quoi demain frederie ? C'est pour savoir si je passe