mercredi 2 juillet

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bijour

je suis particulièrement de mauvaise humeur aujourd'hui :shock: réveil brutal par des cris d'enfants, un 3 t de repassage qui m'attend et pour clore le sujet je dois encore emmenener la grande à une fête d'anniversaire :arrow: là j'ai ma dose, c'était déjà une par semaine au mois de juin alors à la veille des vacances çà va :x

Je ne sais pas..... aujourd'hui c'est comme si ma patience avait atteint ses limites :cry: çà doit être l'effet juilletisme.

Ou est nath et ses bonjours tout clinquants.... ? et karine, en plein déménagement ?

bonne journée à vous tous :)
 
salut coquelicot et bonjour tout le monde

avec un soleil comme ça tu ne devrais pas être de mauvaise humeur :D
bisous à tous
 
Bonjour, à table.......





f4ukxlgrvz5.jpg
 
angelina il pleut ici et je pense que l'on va ressortir la p'tite laine :D

merci pour la table frederie que j'ai contemplée, alors je prend la place où il y a le verre à pied avec la crème et la fraise :)
 
:) bonjour a tous
t'inquietes pas coquelicot, t'es pas la seule en galere. moi, c'est la machine a laver qui me lache apres m'avoir fait une innondation dans la cuisine :x :x
je crois qu'il va falloir envisager l'achat d'une nouvelle :x et adieu le budget soldes de primavera :cry:

passez quand meme une bonne journée, moi je vais continuer d'eponger :roll:
 
bonjour à toutes :) et courage... à toutes, visiblement :?

Merci frederie pour ce "petit" déj... ou déjeuner plutôt :eek: je crois que je vais me mettre sur les genoux de coqu'li :lol:
 
coucou à tous!! :wink:

olala!!les annis,je connais!!c'est la galére!!!!amener l'un,faire garder les autres!!!bon courage coquelicot!!plus que quelques heures à tenir et on est jeudi!!

bon courage à toi aussi primavera!!moi c'est mon lave vaisselle qui est en panne depuis plus de 2 mois,et on est 5,donc pas top!!

ici temps mitigé;soleil entrecoupé de nuages,il fait lourd... :evil:

bonne journée des enfants à tous!!!! :idea: :)
 
moi j'ai des problèmes à venir sur le site , ça bug tout le temps ,ça rame et ça m'énerve ..je l'ai déjà dit plus haut ...

même si j'ai réussi à poster un peu hier et avant-hier . :lol: c'est le bordélou.

Bonjour quand même à tous ... :D

ici orageux après nos 35° hier , la canicule ces derniers jours..ils en ont même parlé à la météo sur France 2 ...on a battu le record ...




lp88n95s.gif
 
bonjour :)

ce matin j'ai coulé autant que le beurre que j'avais oublié de ranger au frigo

fini d'éponger primavera ? La tuile quand ça arrive. Les machines ne peuvent pas se contenter de rendre l'âme sans exprimer tout leur fiel ?

:oops: pour le topic d'hier, jt ds le coin pourtant
il était sous le signe de Vista. Une de mes connaissances ne jure que par Vista et un coordonnateur de réseaux également.
Les citations d'arketyp comprennent les premières choses à vérifier.

il faudrait que quelqu'un éclaire nath sur toutes les raisons possibles de son mauvais accès à cp ces temps-ci.
Ton soleil est bien gentil.

Tu fais une sieste ce tantôt coquelicot ? Entre conduire fifille et retourner chercher fifille ? Siest pour les autres nains aussi.

Sandy, qui dit 5 à table dit 5 à la vaisselle :wink:
Avec Betty, vous avez une conception un peu partagée sur les mercredi : une consolation pour Betty qui ne se lasse jamais d'attendre le réveil de sa mini ; pour Sandy, une vie familiale bien chargée et pour coquli' une vraie chienlit :wink: