Mercredi 19 Mars 2008 : Le soleil brille !

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Bonjour à tous ClubPromosI ,

Aujourd'hui, un beau soleil se profile même si la température ne suit pas trop, mais bon c'est un début.
:roll:

Je vous souhaite une très bonne journée !

PS : N'oublier pas de voter, c'est juste un petit clic par jour pour votre forum préféré

ClubPromosI
:)
 
Hello Miss, Hello CP !



La journée va être assez longue pour moi, tout autant que chargée je serais d'avantage présente sur le forum dès demain matin je pense .


Bon c'est bien calme, nous sommes mercredi et cela se voit :)

Bonne journée et à plus tard
 
Bonjour !!!

Pepette est presque guérie mais moi... Ben voui, elle ne me laisse pas me reposer :evil: Purée, je veux une île déserte juste une petite semaine !!! Mon mari revient ce soir de Paris, ouf...

Bonne journée !
 
Bijour CP !!! :lol:

Hé ouiii, le soleil brille et la brise est bien fraîche ! Ca resserre les pores ! :p 8)

Aujourd'hui aspi dans la voiture, petite réparation... recherche infructueuse de la fameuse clé de 35 et cette après-midi : activités diverses et variées avec ma Mini de l'Amour !

Ce soir, l'homme passe... enfin peut-être, allez savoir ! :twisted: :D pppffffffff !!! :p

Je vous souhaite un bon mercredi ! :p 8)

Karine, si tu veux me laisser ta puce en stage, n'hésites pas, il me reste des places ! :evil: :D
 
Sans problème Betty, mais ma puce est à mettre dans un cocon :D C'est la prunelle de mes yeux !!!

P'tit mari vient de m'appeler. Il a un peu de temps avant de prendre son train et fait les boutiques pour moi sur Paris :oops: Je lui ai dit de courir ventre à terre chez Gap :lol: Il a acheté une petite tour eiffel pour la pepette, qui en rêve depuis qu'un camarade de classe en a une !

Bon j'ai collé pepette devant Notre Dame de Paris histoire de lancer une machine à laver et de ranger un peu.
 
Bonjour à vous... :)

Un vent bien frais... Un soleil bien timide... Des nuages bien menaçant :?

Bref la semaine se plie tant bien que mal... 8)

Alors ce matin formalités administratives... la simplification c'est pour quand :x

Cette après midi encore de la paperasse mais à la maison... avec CP en fond d'écran :lol:

Sinon Betty... faut voir le programme de tes stages... :idea: si il te reste des places... :roll:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1asLzd9eAbg[/youtube]

Bon Mercredi à toutes et tous... :wink: