mercredi 19 décembre 2007

j'hésite à demander au monsieur du relai près de chez moi.
En plus, vous voulez des hommes jeunes, beaux, intelligents, sympathiques, élégants, raffinés, généreux, galants, forts, virils, indulgents, hommes d'intérieur et d'extérieur, érudits, célibataires mais pas austères, chaleureux, gais, travailleurs et débonnaires, impartiaux, fiers, pi koi enkor ?
 
merci betty :)

non lilo je la payais 2 euros le kg, elle venait me chercher mon linge et me le ramenait.
En fait je ne veux pas qqn chez moi, et payer qqn à l'heure qui repasse chez elle, je trouve çà risqué : si elle te fais 2 tee shirt à l'heure cela devient du luxe. En plus au départ elle voulait 1,90/kg et c'est moi qui est arrondi à 2 + après les arrondissements du genre 37 à 40 euros...je n'étais pas radine parce qu'elle était très rapide, elle pouvait le faire dans la journée, était toujours ponctuelle et je prenais en considération ses frais d'essence.

C'est pas évident de trouver qqn qui repasse chez elle au kg, elles veulent toute venir à domicile et être payées à l'heure.
 
Coquelicot, fait comme ma soeur ne repasse RIEN :shock: et pourtant elle est tjrs nickel sur elle je ne sais pas comment elle fait ... elle bosse dans le commerce donc tenue correcte exigée :) moi contrairement à elle je repasse TOUT ou presque ... je ferais mieux de nettoyer mon logement qui ressemble à un taudit :oops: mais bon difficile de laver et ranger tout en mattant un film ou en surfant sur CP :oops: :idea: 8) bon aller je reviens plus tard une copine vient de me tel pour que je passe déplanter son pc

a tout à l'heure :)
 
lilo a dit:
j'hésite à demander au monsieur du relai près de chez moi.
En plus, vous voulez des hommes jeunes, beaux, intelligents, sympathiques, élégants, raffinés, généreux, galants, forts, virils, indulgents, hommes d'intérieur et d'extérieur, érudits, célibataires mais pas austères, chaleureux, gais, travailleurs et débonnaires, impartiaux, fiers, pi koi enkor ?

Ha ça n'existe pas ??? :shock: :shock: :shock:
 
bah si ça existe, la meuf qui est tombée dessus doit veiller nuit et jour sur son trésor
 
il n'est pas prétable puisqu'il est parfait aux yeux des femmes

les femmes ne sont pas prêteuses, c'est là leur moindre défaut
 
coquelicot a dit:
ouais je me suis dit en étant sympa çà va attirer le respect en fait c'était plutôt " trop bonne, trop conne". Que cela me serve de leçon pour la prochaine, si j'en trouve une....
Alors soit tu l'as payée en-dessous, ce qui n'est pas assez
Soit, tu l'as payée au-dessus, ce qui est trop :lol:
Le résultat n'est pas probant quoi que tu l'aies payée, :wink: