mercredi 19 décembre 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
bonjour CP !!! :eek:

cacaille cacaille cacaille

C'est horrible, je sors de mon terrier et hooooooooo !!! :shock: Fais froiiiiiiid ! :x

Je vais retourner dans mon solarium artificiel au fond de mon terrier ! 8)

Dire qu'il faut sortir tout à l''heure ! :shock: :cry:

Bonne journée ! 8) :p

Hello !!

Mais non ma belle ! tu es trop classer pour sortir d'un terrier :wink:
j'en dirais pas autant pour moi enfin non moi je sors de dessous mes couettes et après une nuit mouvementé ( et non pas parce que torrible .. euh torride) mais pleine de cauchemards ... :shock: je dois avoir peur du père noel en fait :)

Bon trève de déconnade je vous souhaite une bonne journée :wink:

Bonjour,

bon bah moi nuit agitée au travail, mais il parait que je suis payée pour çà, travailler :)

sinon je suis dégoutée, la nana qui me repassait mon linge vient de me planter sans prévenir, pas sympa du tout :x surtout que je lui avait bien demandé au départ de me prévenir si elle voulait arrêter, comprenant tout a fait qu'elle pouvait être amener à trouver un boulot. En plus j'ai toujours été réglo avec elle, la payant toujours un peu au dessous de ce qui était prévu. Alors voilà 20 jours de linge et c'est ma semaine de 5 nuits, elle aurait pu me téléphoner ce week end, elle savait bien qu'elle allait travailler lundi, au lieu de çà elle me dit qu'elle passera le soir et ne vient pas.

Bonne journée glaciale :)

tu n'aurais pas dû la payer au-dessous de ce qui était prévu. Elle a été obligée de se prendre un autre boulot

ouais je me suis dit en étant sympa çà va attirer le respect en fait c'était plutôt " trop bonne, trop conne". Que cela me serve de leçon pour la prochaine, si j'en trouve une....

20 jours de repassage pour au moins 4 personnes, ça va chercher combien de panières de linge ?
Tu la payais payais à l'heure, pas à la corbeille. A l'heure, c rentable avec ceux qui travaillent vite. De toute façon il doit y avoir un minimum de pièces dues à l'heure je suppose.
Au panier, le prix comprend un certain nombre de pièces différentes.

Coquelicot, si j'avais été plus proche de chez toi je t'aurais très volontiers aidée. En plus j'aime repasser le linge et surtout quand il fait froid... car je ne sens plus les brûlures !!! :D

kikooo les filles !moua j'ai bien dormie mais c pas une raison pour ne pas avoir encie d'y retourner ce soir assez tot hihi g des photos a developper meme sur intenet je trouve ca long mortderire

sont ou les z'hommes? personne n'a de copains à emmener sur CP hihi

Oui moi aussi il me tarde d'y être de nouveau ce soir... :? :roll: rhooo la la ça craint non ?

Pour les hommes... je ne vois pas qui rameuter sur CP. Là où j'habite je suis entourée de cons... :p Pas envie de les retrouver en plus sur notre site préféré !
:idea: